Au-delà de la finesse : lancement mondial du Galaxy S25 Edge le 13 mai

 La prochaine étape du développement de Galaxy est imminente : le 13 mai, Samsung présentera dans le monde entier le dernier né de la série Galaxy S, le Galaxy S25 Edge ultra-fin.

Avec le Galaxy S25 Edge, Samsung lance le 13 mai un compagnon IA performant et une merveille technique qui offre des performances de pointe dans un boîtier ultra-mince.

Le dernier membre de la série Galaxy S est bien plus qu’un smartphone mince. Il pose de nouveaux jalons pour ce qui est possible avec un smartphone et annonce la prochaine ère de croissance pour le secteur de la téléphonie mobile.

Malgré sa forme ultra-mince, l’objectif grand-angle de 200 MP du Galaxy S25 Edge permet de prolonger l’expérience photographique emblématique de Galaxy et, grâce à l’IA, ouvre aux utilisatrices et utilisateurs de nouvelles possibilités créatives dans tous les domaines de la photographie mobile, de la prise de vue au partage en passant par l’édition.

Le 13 mai à 2 h 00, assistez en ligne au lancement par Samsung du Galaxy S25 Edge, la prochaine étape de développement de Galaxy. Le livestream sera diffusé sur Samsung.com , dans la Samsung Newsroom et sur la chaîne YouTube de Samsung .

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Un écran AMOLED, un ECG et 7 jours d’autonomie : Google frappe fort avec le Fitbit Edge

Google dévoile le Fitbit Edge, un bracelet connecté équipé d'un écran AMOLED de 1,34 pouce, d'un ECG et de capteurs dédiés au suivi de la santé. Avec plus de 50 modes sportifs, un GPS, la mesure de la fréquence cardiaque et de la SpO2, il promet jusqu'à sept jours d'autonomie. Léger et résistant à l'eau, ce nouveau modèle se positionne comme une alternative à la Pixel Watch 5, avec un prix annoncé dès CHF 169.- et une sortie le 27 octobre 2026.

Avis – Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 : un écran OLED sublime et une RTX 5070

Le Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 associe un écran OLED tactile 3,2K de 16 pouces à un processeur Intel Core Ultra 9 386H, une Nvidia GeForce RTX 5070 et 64 Go de RAM. Destiné aux créateurs de contenus, ce PC portable premium séduit par son affichage exceptionnel, son châssis en aluminium, son stylet Yoga Pen Gen 2 et sa connectique complète. Une machine polyvalente et élégante, dont le prix élevé reste le principal frein.

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « LE ROI DU GAME »

CONCOURS — S2PMag et Pathé Films AG vous offrent 3x 2 billets pour LE ROI DU …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »