Canon : 4 nouvelles multifonctions PIXMA pour la rentrée!

Respectant son cycle de mises à jours, Canon dévoile 4 nouvelles imprimantes PIXMA multifonctions, prévues pour septembre…

Connectées et abordables! 

Ces 4 nouveaux modèles se distinguent particulièrement par leur offre logicielle. Les nouvelles PIXMA MP230, MG2250, MG3250 et MG4250 sont optimisées pour imprimer des documents en ligne et pour obtenir une qualité d’image de haut vol à domicile. Ces nouveaux modèles sont les premiers de la gamme PIXMA à intégrer en série «My Image Garden». Cette plate-forme regroupe l’ensemble des logiciels actuellement disponibles pour les imprimantes PIXMA sous une même interface simple d’utilisation. Cette solution logicielle intuitive inclut également de nouvelles fonctionnalités avancées, telle que la reconnaissance des visages.

En outre, ces multifonctions sont compatibles avec « Print Your Days », la nouvelle application Facebook de Canon (pour PC), conçue pour faciliter l’envoi et l’impression de photos directement depuis Facebook sur une imprimante Canon PIXMA. L’application offre des outils permettant de sélectionner automatiquement la disposition des photos et de créer ainsi des montages incluant jusqu’à cinq photos par page. « Print Your Days » fournit également une gamme d’options de style et d’édition qui transforment l’impression de photos en une activité créative.

Les quatre nouvelles imprimantes PIXMA sont dotées des fonctions de mise sous/hors tension automatiques et d’un nouveau paramètre de mise sous tension automatique, qui permet de réaliser une impression rapidement et simplement lorsque l’imprimante est en veille. Il est également possible d’envoyer des documents ou des photos depuis un périphérique sans fil et de les imprimer facilement sans avoir à allumer ni à éteindre manuellement l’imprimante.

En voici les principales caractéristiques (en cliquant sur les titres, vous pourrez retrouver les détails sur le site Canon)

PIXMA MP230 – principales caractéristiques:

  • Tout-en-un: imprimante, photocopieur et scanner
  • Installation et utilisation simples
  • Impression rapide de documents & photos
  • Imprimer plus avec des cartouches d’encre à haut rendement en option
  • Impression web facile et efficace
  • Logiciel My Image Garden
  • Application Print Your Days pour l’impression de photos Facebook

PIXMA MG2250 – principales caractéristiques:

  • Tout-en-un compact: imprimante, photocopieur et scanner
  • Impression rapide de documents & photos
  • Impression web facile et efficace
  • Imprimer plus avec des cartouches d’encre XL en option
  • Logiciel My Image Garden
  • Application Print Your Days pour l’impression de photos Facebook
  • Modes on/off automatiques

PIXMA MG3250 – principales caractéristiques:

  • Tout-en-un Wi-Fi: imprimante, photocopieur et scanner
  • Support d’impression mobile & Apple AirPrint
  • Impression web facile et efficace
  • Imprimer plus avec les cartouches d’encre XL en option
  • Économiser du papier avec l’impression Auto Duplex
  • Impression rapide de documents & photos
  • Logiciel My Image Garden
  • Modes on/off automatiques

PIXMA MG4250 – principales caractéristiques:

  • Tout-en-un Wi-Fi avancé
  • Fonctions imprimante, photocopieur & scanner
  • PIXMA Cloud Link avec Google Cloud Print
  • Support d’impression mobile & Apple AirPrint
  • Imprimer plus avec des cartouches d’encre XL en option
  • Économiser du papier avec Auto Duplex
  • Impression rapide de documents & photos
  • Logiciel My Image Garden
Disponible en magasin septembre 2012
   
PIXMA MP230 CHF 49.- 
PIXMA MG2250 CHF 59.- 
PIXMA MG3250 CHF 79.- 
PIXMA MG4250 CHF 89.- 

E.R.

A propos Eric Rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – Huawei FreeBuds Neo : difficile de faire plus complet à ce prix

Les Huawei FreeBuds Neo veulent s’imposer parmi les écouteurs true wireless les plus complets autour de CHF 100.-. Réduction active du bruit efficace, restitution sonore équilibrée, Bluetooth 6.0, codec LDAC, égaliseur dix bandes et jusqu’à 24 heures d’autonomie avec le boîtier composent une formule séduisante. Malgré quelques concessions, Huawei signe des écouteurs polyvalents au rapport qualité-prix convaincant.

Google Suncatcher : des puces IA bientôt envoyées dans l’espace

Avec le projet Suncatcher, Google veut préparer les futurs data centers dédiés à l’intelligence artificielle dans l’espace. Plusieurs puces TPU doivent être envoyées en orbite afin d’évaluer leur résistance aux radiations et les solutions de refroidissement dans le vide. À terme, Google imagine des grappes de satellites interconnectés par laser et alimentés par l’énergie solaire pour fournir une immense puissance de calcul.

Googlebook : voici les nouveaux PC sous Android qui veulent concurrencer Windows

Google lance Googlebook, une nouvelle génération de PC portables conçue autour d’Android et de Gemini pour concurrencer Windows et macOS. Avec Acer, Asus, Dell, HP et Lenovo, ces ordinateurs misent sur l’IA, une intégration poussée avec les smartphones Android, les applications mobiles et jusqu’à dix ans de mises à jour. Une offensive ambitieuse qui pourrait rebattre les cartes du marché du PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »