« Chasse gardée » au cinéma !

A l’étroit dans leurs deux pièces dans Paris, Simon, Adélaïde et leurs deux enfants décident de quitter la ville pour une vie plus calme et confortable à la campagne. Ils se laissent immédiatement séduire par une maison en pleine nature : de l’espace, un potager, un bois attenant à leur jardin et surtout des voisins qui les accueillent les bras ouverts. Le rêve ! Mais le jeune couple va vite déchanter : leur bois est en réalité un terrain de chasse ! Bien que bon vivants et sympathiques, les chasseurs ne sont pas décidés à abandonner leur territoire, faisant du rêve champêtre de Simon et Adélaïde un enfer. Mais, fidèles à leur réputation, nos Parisiens ne vont pas se laisser faire.

« Chasse gardée » se révèle une comédie sympathique qui s’emploie à réconcilier bobos parisiens néoruraux et chasseurs. Les situations cocasses s’enchaînent sur fond de blagues potaches et de chansons paillardes. Didier Bourdon campe un chasseur bougon qui sera amené à faire un choix crucial. L’apparition de Thierry Lhermitte en avocat est hilarante. Un feel good movie idéal pour les Fêtes de fin d’année.

Chasse gardée

Un film de Frédéric Forestier, Antoine Fourlon

Avec Didier Bourdon, Thierry Lhermitte, Hakim Jemili

Distributeur : Pathé Distribution

Durée : 101 minutes

Age légal : 10 ans

Age suggéré : 10 ans

Date de sortie : mercredi 20 décembre 2023

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Concours : gagnez votre place pour le film « Godzilla Minus Zero », le 4 novembre au cinéma

CONCOURS — S2PMag et PRAESENS-FILM vous offrent 3x 2 billets pour GODZILLA MINUS ZERO — au …

Avis – Call of Duty: Modern Warfare 4, un retour réussi, mais sans révolution

Call of Duty: Modern Warfare 4 signe un retour convaincant sur PS5 avec une campagne solo spectaculaire, un multijoueur nerveux proposant 17 cartes et un mode DMZ entièrement repensé. Infinity Ward améliore sa formule avec des missions variées, le retour de John Price et des affrontements intenses.

Google Fitbit Edge : notre avis sur le nouveau bracelet connecté qui succède au Fitbit Charge 6

Le Google Fitbit Edge succède au Fitbit Charge 6 avec un écran AMOLED de 1,34 pouce, un GPS intégré et un suivi de santé complet via Google Health. Malgré son design élégant, son électrocardiogramme et ses fonctions avancées, ce bracelet connecté déçoit par son GPS imprécis, son autonomie limitée et l'absence de NFC. À CHF 169.-, son rapport qualité-prix peine à convaincre face aux alternatives Xiaomi et Huawei, souvent plus endurantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »