Home / Communiqués / ColorOS 13: partenariat entre OPPO et Spotify

ColorOS 13: partenariat entre OPPO et Spotify

OPPO a conclu un partenariat avec la très populaire plateforme de streaming audio Spotify. Via le système d’exploitation Android ColorOS 13, les deux partenaires fournissent sur les smartphones OPPO une nouvelle expérience de la musique simple et personnalisable. oppo.com

L’application Spotify a été intégrée dans un grand nombre des nouvelles fonctions intelligentes de ColorOS 13. Ceci permet de gérer la musique, les podcasts et les livres audio de manière simple et confortable via l’application Spotify directement sur l’écran d’accueil de l’appareil OPPO. Les services disponibles sont, entre autres:

Always-On-Display (AOD) intelligent: grâce à l’AOD, les utilisateurs de Spotify accèdent à tout moment à leur musique, leurs podcasts et leurs livres audio. Il suffit d’un coup d’œil sur l’écran et d’un double-clic sur la commande musicale pour afficher les contenus Spotify en lecture, sans qu’il soit nécessaire de sortir le smartphone du mode veille. L’intégration AOD permet également de gérer les contenus audio favoris de Spotify et d’afficher les recommandations Spotify. Là encore, sans qu’il soit nécessaire de déverrouiller l’appareil.

Commande Spotify et affichage d’informations sur le Always-On-Display intelligent

Étagère: le nouveau menu de ColorOS 13 contient une carte Spotify avec des recommandations de contenus de Spotify. Il est donc possible de lancer d’un seul geste sa chanson préférée.

Carte Spotify dans le menu Étagère de ColorOS 13

Widgets d’écran d’accueil: le widget Spotify peut être ajouté sur l’écran d’accueil de ColorOS 13, ce qui permet d’accéder rapidement et facilement à l’application.

Widget Spotify sur l’écran d’accueil de ColorOS 13

Horloge1: avec Spotify, l’application Horloge de ColorOS 13 devient un réveil grâce auquel l’utilisateur peut commencer sa journée en écoutant ses titres, playlists et podcasts préférés dans Spotify.

Alarme Spotify dans l’application Horloge de ColorOS 13

« Dans le cadre de notre partenariat avec Spotify, nous explorons de nouvelles possibilités de systèmes d’exploitation pour smartphone», déclare Gary Chen, responsable Software Product chez OPPO. «En collaboration avec nos partenaires, nous avons développé des fonctions intelligentes et confortables. Elles offrent un système d’exploitation plus intelligent et efficace aux utilisateurs, qui ont donc davantage de temps pour écouter de la musique et utiliser les autres fonctions très prisées des smartphones OPPO. »

Ian Geller, responsable mondial Consumer Business Development chez Spotify, ajoute: « Chez Spotify, nous nous attachons en permanence à fournir à nos utilisateurs la meilleure expérience d’écoute possible. A travers notre partenariat avec OPPO, nous entendons enrichir l’expérience Spotify par les fonctions intelligentes et tournées vers l’humain du système ColorOS 13 d’OPPO et offrir une valeur ajoutée à la clientèle existante et à venir des deux marques. »

ColorOS 13 est le tout dernier système d’exploitation d’OPPO basé sur Android. Par son design aquamorphique, ColorOS 13 allie clarté, confort et simplicité d’utilisation – auxquelles contribue également toute une série de fonctions comme le Multi-Screen Connect (connexion d’écrans multiples), le Meeting Assistant (assistant de réunion) et le Home Screen Management (gestion d’écran d’accueil). ColorOS est basé sur le système d’exploitation Android et offre des applications exclusives, intelligentes et simples à plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde entier. Le nouveau système d’exploitation est disponible en 67 langues.

1 L’intégration de l’alarme Spotify dans l’application Horloge de ColorOS 13 sera disponible après le 15 septembre par mises à jour OTA.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

War Robots: Frontiers est jouable pour la première fois sur PlayStation et Xbox

Pour la première fois sur consoles, les joueurs pourront découvrir War Robots: Frontiers du 20 …

Spotify redéfinit son modèle de rémunération pour rivaliser avec YouTube

Afin de se rapprocher du géant de la vidéo en ligne YouTube, Spotify entreprend une …

Avis – Metaphor ReFantazio

Depuis son annonce il y a de cela huit ans maintenant, le projet Re Fantasy …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *