Home / Games / Jeux Mobiles / Cut the Rope, un nouvel épisode en vue…

Cut the Rope, un nouvel épisode en vue…

Il est des jeux qui ont un charme particulier et qui parviennent à accrocher les curieux qui s’y essaient. Sur mobiles, on pense naturellement à Angry Birds. D’autres se sont littéralement fait engloutir par les gloutonneries de Om Nom, le personnage de Cut the Rope. Ce dernier prépare son come-back. Préparez les bonbons…

Om nom

Le mignon petit goinfre se repointe…

Cut the Rope, malgré un succès mérité, nous faisait languir dans l’attente d’un nouvel épisode. Ce petit jeu qui ne paye pas de mine, mignon tout plein, avec son perso, Om Nom, qui ne pense qu’à boulotter des bon-becs, s’avère, il est vrai, hautement addictif.

L’attente touche donc à sa fin, puisque le titre devrait être disponible d’ici à la fin avril sur les markets de Google et Apple. Il apportera tout naturellement de nouveaux niveaux, bardés d’obstacles originaux, sans oublier d’user et d’abuser de la thématique du voyage temporel, qui devrait nous réserver moult surprises dans ce nouveau volet, nommé Time Travel…

[youtube]http://youtu.be/3tREDQv4tzQ[/youtube]

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

EA SPORTS fait vivre l’UEFA EURO 2024

EA SPORTS FC 24 invite les joueurs sur le terrain en Allemagne avec une expérience …

Kingdom Rush 5: Alliance – De nouveaux détails dévoilés

Ce nouvel épisode est l’aboutissement de plusieurs années de développement, avec des améliorations majeures apportées …

Affrontez le Gang des friches dans Fortnite Battle Royale

Soyez prêts à débarquer dans la game avec des voitures modifiées et boostées à la …

Aucun commentaire

  1. Des même que Cut the Rope, il existe Pudding Monster, qui implique aussi de la logique, du cute et des casse-têtes, mais 0% d’habileté manuelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *