Home / News Séries Télé / Du film « Drive » à la série TV « Barbarella ».

Du film « Drive » à la série TV « Barbarella ».

On lui doit l’excellente trilogie « Pusher » et dernièrement l’hypnotique long-métrage « Drive », le réalisateur danois Nicolas Winding Refn va maintenant s’attaquer à l’adaptation de la série « Barbarella » pour Gaumont International Television.

Le temps de terminer la post-production de « Only God Forgives », son prochain long-métrage, le réalisateur danois enchaînera immédiatement sur ce projet qui lui tient à coeur. « Barbarella » sera donc l’adaptation du film de Roger Vadim tourné en 1968 et immortalisé par la sensuelle Jane Fonda. Barbarella, astronaute et bombe sexuelle se voyait confier en l’an 4000 une mission à haute importance : retrouver le savant Durand-Durand sur le point de vendre une arme absolue à une planète ennemie. Film de SF erotico-kitsch tourné à l’époque babacool, la transportation sur petits écrans de Refn va certainement subir un lifting important en cette année 2012. A l’heure actuelle, aucune information sur le casting, ni même sur le scénario n’ont filtré. Espérons seulement que ce projet ne soit pas un coup d’épée dans l’eau.

 C.T.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Bioshock, une adaptation par Netflix en vue

Netflix va adapter le film BioShock, mettant en scène la cité sous-marine de Rapture, avec …

Gears of War, le film, se précise

Netflix vient enfin ravir les attentes des fans de Gears of War en avançant le …

One Piece, un remake de l’anime par Netflix et Wit Studio

La série intitulée The One Piece, se concentrera sur les débuts du célèbre manga au …

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *