E3 2012: Date de sortie et nouveau trailer pour Tomb Raider

Le retour de Lara Croft devait normalement se faire à la fin de l’année avant d’être repoussé à 2013 par les équipes de Crystal Dynamics. Mais Square-Enix, l’éditeur du jeu, vient de lever le voile sur la date de sortie.

Ca sera donc le 5 mars 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC que Lara fera son retour dans un jeu vidéo. Rappelons au passage que le jeu sera une « prequel » montrant donc les débuts de Lara comme aventurière sur une île plutôt mal famée où elle devra survivre tant bien que mal. Afin d’illustrer cela, Square-Enix a gentiment laché un trailer dans la nature à l’occasion de l’E3 où l’on peut découvrir un peu plus ce qui nous attendra en mars de l’année prochaine, avec notamment ce qui semble être de méchants Russes. Comme quoi on ne leur fichera jamais la paix à ceux-là.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EoDRGHWZh-I[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Téléphone Starlink : SpaceX pourrait bientôt entrer sur le marché du smartphone

Déjà acteur majeur de l’Internet par satellite, SpaceX étudierait depuis plusieurs années le développement d’un …

Xbox nouvelle génération : Microsoft et AMD accélèrent vers 2027

Le partenariat stratégique entre Microsoft et AMD se précise. Une future console Xbox, pensée comme …

Redécouvrez de grands classiques venus du passé. Super Bomberman Collection est disponible

La collection comprend les cinq titres de la série Super Bomberman sortis entre 1993 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *