Home / Games / EA SPORTS dévoile la bande-son FIFA Ultime

EA SPORTS dévoile la bande-son FIFA Ultime

Après une phase acharnée de débats à travers le monde (du 2 au 6 novembre), voici LA bande-son Utime EA SPORST FIFA de tous les temps ! Composée de 100 chansons provenant des bandes-son FIFA depuis ces 25 dernières années, 40 d’entre elles feront leur retour dans FIFA 23 pour le lancement de la mise à jour de la Coupe du Monde de la FIFA à partir du 9 novembre.

​Steve Schnur, Président, Music chez EA, commente : « Au cours des 25 dernières années, EA SPORTS FIFA a été l’un des moyens principaux pour découvrir les nouvelles musiques des artistes en devenir ainsi que des superstars. Chaque fan possède ses chansons FIFA préférées et cette playlist est la célébration ultime de cette musique pour des générations de joueurs. Historiquement, les bandes-son FIFA reflètent la culture mondiale. Par la suite, elles ont commencé à influencer la culture. La Bande-Son Ultime FIFA prouve comment et pourquoi elles font partie intégrante de la culture. »

Voici quelques chiffres* de Spotify :

  • Le top 5 des chansons EA SPORTS FIFA les plus écoutées sur Spotify :
    • Glass Animals – Heat Waves
    • Avicii – The Nights
    • Billie Eilish – you should see me in a crown
    • Imagine Dragons – On Top Of The World
    • Bad Bunny, Bomba Estéreo – Ojitos Lindos
  • Plus de 330M d’utilisateurs de Spotify ont au moins une ou plusieurs chansons des bandes-son passées et actuelles de FIFA dans leurs playlists

De plus, tout juste sorti de leur tournée mondiale à succès, Gorillaz s’associe à EA SPORTS FIFA pour la sortie d’un tout nouveau morceau, « Baby Queen », déjà disponible dans FIFA 23. Avec la Coupe du Monde de la FIFA™, les fans peuvent également s’attendre à ce qu’un kit Gorillaz personnalisé soit dévoilé dans FIFA Ultimate Team™ le 17 novembre.

La Bande-Son Ultime FIFA est disponible à l’écoute dès à présent sur Spotify.

FIFA 23 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC, PS4, et Xbox One.  

A propos cedric

Voir aussi...

« Un petit frère » au cinéma !

Quand Rose arrive en France, elle emménage en banlieue parisienne avec ses deux fils, Jean …

De nouveaux téléviseurs Ambilight encore plus puissants grâce au  processeur P5 de 7ème génération

Films, sport ou jeux vidéo : quel que soit le contenu dont  souhaitent profiter les …

OnePlus lance le OnePlus 11 5G à New Delhi

La marque de technologie renommé OnePlus a officiellement lancé aujourd’hui son actuel Smartphone, le OnePlus …

2 commentaires

  1. ​FIFA 23 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC, PS4, et Xbox One.

  2. Additionally, fresh off of their hit world tour, Gorillaz is teaming up with EA SPORTS FIFA for the release of an all-new track, “Baby Queen,” already available in FIFA 23 .

    hellodear.in
    teatv download

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *