Final Fantasy XIV : Dawntrail – le trailer pour les Jobs action disponible

Présentée par le producteur et directeur Naoki Yoshida, la bande-annonce présente toutes les nouvelles actions de combat que les joueurs pourront utiliser dans Dawntrail, qui sortira le mardi 2 juillet 2024. La vidéo présente également les actions de combat de Viper et de Pictomancer, deux nouveaux jobs lancés dans Dawntrail.

Au cours de l’émission, Yoshida a également présenté un certain nombre d’ajustements de rôles et de jobs qui seront lancés avec l’extension, y compris des changements pour l’astrologue, le moine, le ninja, et le dragon. Vous pouvez revoir la vidéo de l’émission en cliquant ici.

A propos Cédric

Voir aussi...

« Ma famille italienne » au cinéma !

Le « Professore » retraité (Gianni Di Gregorio) mène une vie paisible et sans souci. …

Physint : le nouveau jeu de Hideo Kojima quitte-t-il PlayStation pour Xbox ?

Physint, le nouveau jeu d’action et d’infiltration de Hideo Kojima, traverserait une période mouvementée. Présenté comme un successeur spirituel de Metal Gear, le projet aurait perdu le soutien de Sony avant d’intéresser Microsoft et Xbox. Entre budgets AAA, restructurations, intelligence artificielle et possible sortie sur PC, l’avenir de cette ambitieuse production de Kojima Productions reste entouré d’incertitudes.

Avis – BYD ATTO 3 EVO AWD : un SUV familial aux performances de sportive

Le BYD ATTO 3 EVO AWD change de dimension avec ses 449 ch, ses 560 Nm de couple et un 0 à 100 km/h expédié en 3,9 s. Doté d’une batterie Blade de 74,8 kWh, d’une architecture 800 V et d’une recharge rapide jusqu’à 220 kW, ce SUV électrique revendique 470 km d’autonomie WLTP. Plus performant, confortable et polyvalent, il entend désormais rivaliser avec les références européennes, coréennes et américaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »