Gamescom 2012 – Impressions: Dead Island Riptide

Les développeurs de Dead Island Riptide nous invitait en petit comité en cette chaude après-midi de Gamescom pour la présentation de leur nouvelle extension.

Amateurs de zombies, d’hémoglobine et de boyaux bonjour, la fête est au rendez-vous, vous pourrez vous éclater… Ou plutôt les éclater. Toujours autant orienter au corps-à-corps il vous sera possible de modifier et réparer vos armes pour trancher au mieux dans le vif, enfin, dans le mort-vivant. Petite nouveauté, les phases de gameplay où vous devrez vous barricader avec vos compagnons. Ces phases nous ont paru très proche d’un certain mode zombie présent dans Call Of Duty: Black Ops notamment. Dans les autres innovations on peut noter les changements climatiques influant sur le terrain et la modélisation de la nature tout simplement sublime, du moins sur la XBOX 360 qui servait à la présentation. Date de sortie? Un 31 août nous a été soufflé.

Patrick Biolley

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

LA LÉGENDE GRANDIT: VOICI LES TOYOTA HILUX HYBRID 48V ET GR SPORT II

Au cours de ses plus de 55 ans d’histoire, le Toyota Hilux s’est forgé une réputation …

Nintendo annonce de nouveaux jeux Nintendo Switch, les cartes de jeu virtuelles et la nouvelle application pour appareils connectés Nintendo Today! au cours du dernier Nintendo Direct

Le Nintendo Direct d’hier a mis entre autres l’accent sur une sélection de jeux à …

Une nouvelle classe en avril avec la premier mise à jour de contenu pour Path of Exile 2

Anéantissez vos ennemis avec la Chasseresse Enfilez les bottes tachées de sang de la Chasseresse, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *