Gamescom 2012 – Impressions: Dead Island Riptide

Les développeurs de Dead Island Riptide nous invitait en petit comité en cette chaude après-midi de Gamescom pour la présentation de leur nouvelle extension.

Amateurs de zombies, d’hémoglobine et de boyaux bonjour, la fête est au rendez-vous, vous pourrez vous éclater… Ou plutôt les éclater. Toujours autant orienter au corps-à-corps il vous sera possible de modifier et réparer vos armes pour trancher au mieux dans le vif, enfin, dans le mort-vivant. Petite nouveauté, les phases de gameplay où vous devrez vous barricader avec vos compagnons. Ces phases nous ont paru très proche d’un certain mode zombie présent dans Call Of Duty: Black Ops notamment. Dans les autres innovations on peut noter les changements climatiques influant sur le terrain et la modélisation de la nature tout simplement sublime, du moins sur la XBOX 360 qui servait à la présentation. Date de sortie? Un 31 août nous a été soufflé.

Patrick Biolley

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

« Antoine, un fils aimant » : une plongée au cœur de la violence intime

Clélia Rivoire, héroïne de « Rosine, une criminelle ordinaire » est de retour. Dans « Antoine, un fils aimant » …

Sony réinvente l’interaction vidéoludique : une Aloy animée par l’intelligence artificielle

L’irruption de l’intelligence artificielle dans l’univers vidéoludique franchit un nouveau cap avec les récentes expérimentations …

KONAMI dévoile SILENT HILL f ​​: un nouveau chapitre terrifiant de la célèbre série de jeux d’horreur

Konami Digital Entertainment, BV (KONAMI) dévoile aujourd’hui de nouvelles informations sur le nouvel opus de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *