Home / Games / Gamescom 2012 – Impressions: Dead Island Riptide

Gamescom 2012 – Impressions: Dead Island Riptide

Les développeurs de Dead Island Riptide nous invitait en petit comité en cette chaude après-midi de Gamescom pour la présentation de leur nouvelle extension.

Amateurs de zombies, d’hémoglobine et de boyaux bonjour, la fête est au rendez-vous, vous pourrez vous éclater… Ou plutôt les éclater. Toujours autant orienter au corps-à-corps il vous sera possible de modifier et réparer vos armes pour trancher au mieux dans le vif, enfin, dans le mort-vivant. Petite nouveauté, les phases de gameplay où vous devrez vous barricader avec vos compagnons. Ces phases nous ont paru très proche d’un certain mode zombie présent dans Call Of Duty: Black Ops notamment. Dans les autres innovations on peut noter les changements climatiques influant sur le terrain et la modélisation de la nature tout simplement sublime, du moins sur la XBOX 360 qui servait à la présentation. Date de sortie? Un 31 août nous a été soufflé.

Patrick Biolley

A propos rivera

Voir aussi...

Crusader Kings III sera disponible sur consoles dès le 29 mars !

Le jeu de grande stratégie médiévale arrive très bientôt sur Xbox Series X|S et PlayStation …

Dynasty Warriors 9 Empires propose une toute nouvelle démo !

KOEI TECMO Europe et le studio Omega Force annoncent qu’une démo pour leur prochain jeu, DYNASTY WARRIORS 9 Empires, …

Prinny Presents NIS Classics Volume 2 sortira le 13 mai 2022

Cette compilation comprenant des versions retravaillées des jeux Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound et Z.H.P.: Unlosing Ranger vs. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code