Gamescom 2023 : Nouveau trailer pour Lords of the Fallen

HEXWORKS, un studio de CI Games, a publié une version étendue de la bande-annonce officielle de Lords of the Fallen qui a été présentée ce soir lors de l’Opening Night Live à Cologne. Avec une minute entière d’images supplémentaires de l’action-RPG très attendu, la bande-annonce prolongée plonge plus profondément dans le monde vaste et cauchemardesque qui attend les joueurs lors du lancement du jeu sur PC, PlayStation®5, et Xbox® Series X|S le 13 octobre.

Lors de la Gamescom, les visiteurs du cinéma Lords of the Fallen (Hall 9, B010-C019) seront parmi les premiers au monde à découvrir en direct et de manière immersive une zone inédite. La présentation mettra en avant la mécanique révolutionnaire de double royaume du jeu, et donnera un avant-goût des combats brutaux de mêlée, à distance et magiques – et des expériences de jeu extrêmement différentes – qu’offrent les deux royaumes.

A propos Cédric

Voir aussi...

Warhammer Age of Sigmar: Deathmaster dévoile son scénario en vidéo

Développé par Old Skull Games, ce nouveau jeu d’action-plateforme en 2D s’inspire des légendes du …

Plongez dans l’univers de METRO avec la mise à jour next-gen et redécouvrez cette aventure culte

Les origines primées de la saga METRO font leur retour sur consoles avec le lancement …

MacBook Pro tactile 2026 : Apple présente comme révolutionnaire une technologie vieille de 15 ans

Apple dévoile son MacBook Pro tactile 2026, équipé d'un écran OLED ProLED XDR, des puces M5 Pro et M5 Max et d'une autonomie annoncée de 24 heures. Présentée comme révolutionnaire, cette technologie existe pourtant depuis plus de dix ans sur les PC Windows. Entre ergonomie discutable, revirement historique face aux convictions de Steve Jobs et innovations limitées, Apple mise surtout sur son écran OLED pour séduire les professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »