Gamescom 2023 : Nouveau trailer pour Lords of the Fallen

HEXWORKS, un studio de CI Games, a publié une version étendue de la bande-annonce officielle de Lords of the Fallen qui a été présentée ce soir lors de l’Opening Night Live à Cologne. Avec une minute entière d’images supplémentaires de l’action-RPG très attendu, la bande-annonce prolongée plonge plus profondément dans le monde vaste et cauchemardesque qui attend les joueurs lors du lancement du jeu sur PC, PlayStation®5, et Xbox® Series X|S le 13 octobre.

Lors de la Gamescom, les visiteurs du cinéma Lords of the Fallen (Hall 9, B010-C019) seront parmi les premiers au monde à découvrir en direct et de manière immersive une zone inédite. La présentation mettra en avant la mécanique révolutionnaire de double royaume du jeu, et donnera un avant-goût des combats brutaux de mêlée, à distance et magiques – et des expériences de jeu extrêmement différentes – qu’offrent les deux royaumes.

A propos Cédric

Voir aussi...

Meta Muse débarque sur iPad : l’assistant IA veut révolutionner notre quotidien

Meta Muse débarque sur iPad, un mois après son lancement sur iPhone. Avec plus de 6,6 millions d'installations estimées, cet assistant IA entend automatiser la gestion des emails, réunions, projets et achats en ligne. Grâce à ses intégrations avec Dropbox, Notion, GitHub, Zoom et plusieurs enseignes commerciales, Meta accélère le développement de son intelligence artificielle autonome pour les particuliers et les professionnels.

Premières images de The Talos Principle 3, l’épisode final de la sublime fresque philosophique signée Croteam

The Talos Principle 3 vous embarque au-delà de l’infini dans des dizaines de nouveaux mondes …

Les Space Marines se déchaînent dans un tout nouveau trailer de Dawn of War IV

Les Space Marines s’appuient sur une expansion méthodique et de puissants assauts pour désorganiser les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »