Gamescom 2023 : Nouveau trailer pour Lords of the Fallen

HEXWORKS, un studio de CI Games, a publié une version étendue de la bande-annonce officielle de Lords of the Fallen qui a été présentée ce soir lors de l’Opening Night Live à Cologne. Avec une minute entière d’images supplémentaires de l’action-RPG très attendu, la bande-annonce prolongée plonge plus profondément dans le monde vaste et cauchemardesque qui attend les joueurs lors du lancement du jeu sur PC, PlayStation®5, et Xbox® Series X|S le 13 octobre.

Lors de la Gamescom, les visiteurs du cinéma Lords of the Fallen (Hall 9, B010-C019) seront parmi les premiers au monde à découvrir en direct et de manière immersive une zone inédite. La présentation mettra en avant la mécanique révolutionnaire de double royaume du jeu, et donnera un avant-goût des combats brutaux de mêlée, à distance et magiques – et des expériences de jeu extrêmement différentes – qu’offrent les deux royaumes.

A propos Cédric

Voir aussi...

« Hope » au cinéma !

Les renforts sont partis maîtriser des feux de forêt et toutes les communications sont coupées.

Avis – Lenovo Tab Plus Gen 2 : une tablette Android qui mise tout sur le son JBL

La Lenovo Tab Plus Gen 2 se distingue par son système audio JBL à neuf éléments, sa béquille rotative à 360° et son écran LCD 12,1 pouces 2,5K à 120 Hz. Équipée d'un processeur MediaTek Dimensity 7400, de 12 Go de RAM et d'une batterie de 10 200 mAh, cette tablette Android 16 privilégie le multimédia. Malgré son poids de 760 g et des basses limitées face aux enceintes Bluetooth, elle offre une expérience sonore immersive et convaincante.

Concours : gagnez votre place pour le film « Godzilla Minus Zero », le 4 novembre au cinéma

CONCOURS — S2PMag et PRAESENS-FILM vous offrent 3x 2 billets pour GODZILLA MINUS ZERO — au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »