God Of War Ragnarök ajoute un mode photo dans une mise à jour gratuite

God of War Ragnarök reçoit une nouvelle mise à jour qui ajoute un mode photo à l’exclusivité PlayStation.

God of War Ragnarök dispose maintenant d’un mode photo qui donne aux joueurs nombre d’options pour créer des créations superbes. Par exemple, les joueurs peuvent mettre des expressions faciales sur des personnages comme Kratos, Atreus, Freya, Brok, Sindri, Angrboda, Thor et Thrud. Le mode photo peut également cacher le personnage principal ou des personnages secondaires.

De plus, des choses comme le champ de vision, la longueur de focale, la profondeur de champ et le f-stop peuvent être manipulés. On peut également ajouter du grain et des paramètres d’exposition, des bordures, des logos et des vignettes à toutes les photos.

Pour la petite histoire, Ragnarök à été vendu à 5 millions d’exemplaires dans sa première semaine de mise en vente, devenant le titre first-party vendu le plus rapidement de tous les temps.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Apple : Tim Cook quitte son poste de CEO, John Ternus prend la relève en 2026

Le géant technologique annonce un changement historique de direction après 15 ans sous l’ère Tim …

Anciens Kindle : Amazon coupe l’accès aux nouveaux livres

À partir de mai 2026, certains modèles ne pourront plus acheter ni télécharger d’eBooks.

« Ode à l’amitié »

Carène Ponte est de retour avec « Il faudrait leur dire », un roman polyphonique sur l’amitié, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *