Home / News Séries Télé / La Guerre Froide par Mark Wahlberg.

La Guerre Froide par Mark Wahlberg.

« The Missionary » pourrait devenir la nouvelle série produite par Mark Wahlberg que l’on connait plus pour ses dons d’acteur. Pourtant, ce dernier est aussi un producteur chevronné puisque qu’on lui doit notamment, en tant que producteur donc, les séries « Boardwalk Empire », «Entourage », « En Analyse » et « How to make it in America ».

« The Missionary » intéresse fortement HBO qui a commandé un pilote et qui pourrait bien si celui-ci est convainquant commander une saison complète. La série, dont Benjamin Walker (Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires) tiendra le rôle principal, s’intéressera à la Guerre Froide. Elle s’attardera sur les péripéties de Roy, un jeune missionnaire américain, impliqué dans une histoire d’espionnage dans le Berlin-Est des années 60 alors en pleine Guerre Froide.

Outre Mark Wahlberg à la production et Benjamin Walker comme acteur principal, « The Missionary » comptera aussi Charles Randolph à l’écriture, Baltasar Kormakur à la réalisation et Stephen Levinson et Malcolm Gladwell à la production pour épauler Wahlberg. Une affaire à suivre de près.

C.T.

A propos rivera

Voir aussi...

« De l’autre côté du périph » en DVD

Enquêtant sur une affaire de tripot clandestin,  Ousmane Diakhaté, policier de la section financière de …

La saison 2 inédite de « Homeland » sur RTS un à partir du 18 avril

L’agent de la CIA Carrie Mathison (Claire Danes) et le militaire Nicholas Brody (Damian Lewis) …

« Shameless » US – Saison 1 maintenant en DVD & Blu-ray

Si le trash ne vous fait pas rire, passez votre chemin, sinon il vous en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code