Home / News Séries Télé / La saison 2 inédite de « Nurse Betty » démarrera le 14 juin sur RTS Un

La saison 2 inédite de « Nurse Betty » démarrera le 14 juin sur RTS Un

L’infirmière Jackie Peyton retrouvera, pour notre plus grand plaisir, les urgences de l’hôpital new-yorkais dans la saison 2 inédite de « Nurse Betty » que diffusera RTS Un à partir du 14 juin à 22:45 (La série fut déjà diffusée par Canal+).

Une nouvelle saison qui ne sera pas de tout repos pour Jackie qui a décidé, après sa confrontation avec Eddie, de prendre le large quelques jours avec sa famille. Mais la réalité hospitalière et quotidienne vont la confronter à des cas graves et la mettre constamment sous pression. Entre des diagnostiques peut encourageants, les excès de son amie et collègue O’Hara, ses problèmes de toxicomanie, la relation d’Eddie et Kevin, les menaces de divorce d’Eddie, ses désaccords avec le docteur Cooper et la gérance de sa vie de mère, Jackie va sentir le monde s’écrouler autour d’elle.

 « Nurse Betty », par les créateurs Liz Brixius, Evan Dunsky, Linda Wallem, n’est pas une série TV hospitalière en soi. Le sujet médial passe ici en second plan et la série se concentre sur les vies décalées de ses personnages. Avec un humour au second degré mais avec modération, les situations dramatiques s’enchainent mais l’humanisme de Jackie Peyton, rôle superbement interprété par Edie Falco, ne fera jamais défaut.  C.T.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yM4c5h5Pm0Q[/youtube]

A propos rivera

Voir aussi...

La saison 2 inédite de « Homeland » sur RTS un à partir du 18 avril

L’agent de la CIA Carrie Mathison (Claire Danes) et le militaire Nicholas Brody (Damian Lewis) …

« Shameless » US – Saison 1 maintenant en DVD & Blu-ray

Si le trash ne vous fait pas rire, passez votre chemin, sinon il vous en …

Robin Williams confirmé dans la série TV « Crazy Ones »

L’acteur américain âgé aujourd’hui de 61 ans Robin Williams, qui se fait rare ces dernières …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code