L’Action-RPG The Last Oricru est disponible

Le jeu est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, en version numérique seulement.

Dans cet Action-RPG à la troisième personne, le joueur incarne Silver, un humain sarcastique et cynique qui se retrouve bloqué sur une autre planète appelée Wardenia. Cette dernière, qui mélange le médiéval et la science-fiction, est en pleine guerre civile et Silver se retrouve au cœur du conflit entre différentes factions. Le joueur peut décider de les rejoindre ou de les trahir, mais attention toutefois, chaque choix aura des conséquences qui définiront leur aventure. En effet, la narration évolutive est un des principaux aspects de The Last Oricru.

La bonne nouvelle étant qu’il n’y a pas de mauvaise décision. En effet, il n’y a que de « joyeux petits accidents ». Ce qui au début peut sembler comme un minuscule changement dans un dialogue, peut s’avérer au final être un choix déterminant pour le destin d’une faction ! Cet effet papillon invite le joueur à rejouer à The Last Oricru autant de fois qu’il le souhaite, chacune de ses parties pourra ainsi être unique.

Le jeu a été conçu pour être une aventure solo ou coopérative (en écran partagé ou en multijoueur en ligne), avec différents réglages concernant la difficulté : des options moins punitives pour laisser les joueurs profiter de l’histoire et s’amuser ou bien alors d’autres beaucoup plus compliquées, à destination des joueurs hardcore.

A propos cedric

Voir aussi...

EA SPORTS présente les améliorations apportées aux circuits et les nouvelles fonctionnalités dans F1 25

Suite à la présentation détaillée de Mon Écurie 2.0 la semaine dernière, EA SPORTS dévoile le deuxième épisode …

Le nouveau jeu de rôle et d’action Mandragora: Whispers of the Witch Tree est disponible

Dans le monde sombre et envoûtant de Faelduum, où la magie est interdite, les joueurs …

Nouveaux détails sur le plus grand Mario Kart

Au cours du Mario Kart World Direct, Nintendo a révélé de nouvelles informations sur le jeu Mario Kart qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *