L’Action-RPG The Last Oricru est disponible

Le jeu est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, en version numérique seulement.

Dans cet Action-RPG à la troisième personne, le joueur incarne Silver, un humain sarcastique et cynique qui se retrouve bloqué sur une autre planète appelée Wardenia. Cette dernière, qui mélange le médiéval et la science-fiction, est en pleine guerre civile et Silver se retrouve au cœur du conflit entre différentes factions. Le joueur peut décider de les rejoindre ou de les trahir, mais attention toutefois, chaque choix aura des conséquences qui définiront leur aventure. En effet, la narration évolutive est un des principaux aspects de The Last Oricru.

La bonne nouvelle étant qu’il n’y a pas de mauvaise décision. En effet, il n’y a que de « joyeux petits accidents ». Ce qui au début peut sembler comme un minuscule changement dans un dialogue, peut s’avérer au final être un choix déterminant pour le destin d’une faction ! Cet effet papillon invite le joueur à rejouer à The Last Oricru autant de fois qu’il le souhaite, chacune de ses parties pourra ainsi être unique.

Le jeu a été conçu pour être une aventure solo ou coopérative (en écran partagé ou en multijoueur en ligne), avec différents réglages concernant la difficulté : des options moins punitives pour laisser les joueurs profiter de l’histoire et s’amuser ou bien alors d’autres beaucoup plus compliquées, à destination des joueurs hardcore.

A propos cedric

Voir aussi...

Google veut transformer son traducteur en véritable assistant linguistique

Avec l’introduction de suggestions multiples et d’explications contextuelles, Google Traduction amorce un virage stratégique. L’outil …

Sonic a 35 ans et ça se fête !

Sonic the Hedgehog, l’un des noms les plus légendaires et les plus appréciés de l’industrie, …

IA, iPhone pliant, lunettes connectées : Apple joue gros en 2026

Après une année 2025 agitée, Apple entre dans une séquence décisive. La marque à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *