Le jeu de carte à collectionner, Harry Potter : La Magie Émerge disponible le 27 juin

Ce nouveau trailer donne un aperçu des aventures passionnantes dans lesquelles les joueurs embarqueront, 10 ans après la bataille de Poudlard. Ce jeu de rôle (RPG) gratuit de cartes à collectionner sera disponible sur les appareils iOS et Android. Les joueurs peuvent se préinscrire dès maintenant pour recevoir des récompenses exclusives dès la sortie du jeu. 

Codéveloppé et coédité par Warner Bros. Games et NetEase Games, Harry Potter : La Magie Émerge est le dernier titre Portkey Games, le label dédié à la création de nouvelles expériences mobiles et vidéoludiques inspirées du monde des sorciers, plaçant le joueur au centre de sa propre aventure. 

Harry Potter : La Magie Émerge, est un jeu de cartes à collectionner immersif (CCG) et de duel massivement multijoueur (MMO) gratuit avec des éléments de jeu de rôle stratégique (RPG) prenant place dans le monde des sorciers. Revivez les moments clés du quotidien des élèves de Poudlard : rejoignez une maison, suivez les cours dispensés par des personnages connus ou inédits, explorez la Forêt Interdite, dansez avec vos amis au Club de Danse et bien plus encore. 

Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs apprendront de nouveaux sorts pouvant être lancés sous forme de cartes. Il sera alors indispensable d’accumuler des connaissances magiques pour maîtriser ces sorts, concevoir des stratégies uniques et former des combinaisons gagnantes. Les joueurs devront aussi s’aventurer dans des épreuves de plus en plus difficiles et affronter d’autres joueurs et joueuses tout au long de leur périple pour maîtriser la magie.  

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Samsung Galaxy S25 Edge

Avec le Galaxy S25 Edge, la firme de Séoul enrichit de manière inédite sa célèbre …

« Valeur sentimentale » au cinéma !

Agnes et Nora voient leur père débarquer après de longues années d’absence. Réalisateur de renom, …

« Alpha » au cinéma !

Alpha, 13 ans, est une adolescente agitée qui vit seule avec sa mère. Leur monde …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *