L’extension de Star Wars: The Old Republic, Legacy of the Sith, sortira le 14 décembre

La date de sortie de la prochaine extension de Star Wars: The Old RepublicLegacy of the Sith, a été dévoilée hier lors d’un livestream avec l’équipe de développement. Elle sortira le 14 décembre prochain.

Le livestream a également présenté du contenu qui sera disponible dans Legacy of the Sith, dont du nouveau contenu narratif afin de découvrir le plan ultime du renégat Sith, Dark Malgus, des styles de combat qui s’ajoutent aux options des joueurs et de nombreuses améliorations d’ergonomie. Le lancement de Legacy of the Sith marque le début de la célébration du 10ème anniversaire du jeu qui se déroulera tout au long de l’année 2022.

L’équipe a également partagé un article pour vous faire part de certaines des nouvelles fonctionnalités disponibles dans le jeu, que vous pouvez consulter ici

A propos cedric

Voir aussi...

Blizzard démarre 2026 en beauté avec la tenue de plusieurs évènements de présentation dédiés à Warcraft, Diablo et Overwatch

Blizzard Entertainment a dévoilé les dates de diffusion de son évènement de présentation de 2026, …

Arc Games annonce Hell Express, la nouvelle aventure d’extraction à quatre joueurs, dans un univers animé

Cette aventure surnaturelle à hauts risques est en développement chez Full Metal Bagel, un studio …

Nouveaux personnages, nouvelles béboules un mode inédit la Regal Update est disponible

La première mise à jour majeure de BALL x PIT, nommée Regal Update, ajoute une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *