L’extension de Star Wars: The Old Republic, Legacy of the Sith, sortira le 14 décembre

La date de sortie de la prochaine extension de Star Wars: The Old RepublicLegacy of the Sith, a été dévoilée hier lors d’un livestream avec l’équipe de développement. Elle sortira le 14 décembre prochain.

Le livestream a également présenté du contenu qui sera disponible dans Legacy of the Sith, dont du nouveau contenu narratif afin de découvrir le plan ultime du renégat Sith, Dark Malgus, des styles de combat qui s’ajoutent aux options des joueurs et de nombreuses améliorations d’ergonomie. Le lancement de Legacy of the Sith marque le début de la célébration du 10ème anniversaire du jeu qui se déroulera tout au long de l’année 2022.

L’équipe a également partagé un article pour vous faire part de certaines des nouvelles fonctionnalités disponibles dans le jeu, que vous pouvez consulter ici

A propos cedric

Voir aussi...

Découvrez la classe des paladin dans Lord of Hatred la nouvelle extension de Diablo 4

Cette nuit, lors des Game Awards, Blizzard Entertainment a dévoilé Diablo IV: Lord of Hatred, le prochain chapitre de …

Date de sortie pour LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir

Lors de l’annonce faite pendant les Game Awards, le public a pu découvrir un tout …

Sega annonce TOTAL WAR: WARHAMMER 40,000

La bande-annonce du jeu a été présentée aux Game Awards par le célèbre acteur David Harbour (Stranger …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *