« L’innocent » au cinéma !

Quand Abel apprend que sa mère Sylvie, la soixantaine, est sur le point de se marier avec un homme en prison, il panique. Épaulé par Clémence, sa meilleure amie, il va tout faire pour essayer de la protéger. Mais la rencontre avec Michel, son nouveau beau-père, pourrait bien offrir à Abel de nouvelles perspectives.

A mi-chemin entre le polar, la comédie romantique et la chronique familiale, ce film, signé et interprété par Louis Garrel, est aussi rocambolesque que jouissif. Le rythme est enlevé, les acteurs au top et le scénario virtuose. Les moments drôles alternent avec des séquences émouvantes et ce jusqu’au dénouement final. Un petit bijou de cinéma qui a tout pour plaire.

L’innocent

Un film de Louis Garrel

Avec Louis Garell, Roschdy Zem, Anouk Grinberg

Distributeur : Cineworx

Durée : 140minutes

Age légal : 14 ans

Age suggéré : 14 ans

Date de sortie : mercredi 26 octobre 2022

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Meta Muse débarque sur iPad : l’assistant IA veut révolutionner notre quotidien

Meta Muse débarque sur iPad, un mois après son lancement sur iPhone. Avec plus de 6,6 millions d'installations estimées, cet assistant IA entend automatiser la gestion des emails, réunions, projets et achats en ligne. Grâce à ses intégrations avec Dropbox, Notion, GitHub, Zoom et plusieurs enseignes commerciales, Meta accélère le développement de son intelligence artificielle autonome pour les particuliers et les professionnels.

Premières images de The Talos Principle 3, l’épisode final de la sublime fresque philosophique signée Croteam

The Talos Principle 3 vous embarque au-delà de l’infini dans des dizaines de nouveaux mondes …

Les Space Marines se déchaînent dans un tout nouveau trailer de Dawn of War IV

Les Space Marines s’appuient sur une expansion méthodique et de puissants assauts pour désorganiser les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »