Home / Techno / écrans / Moniteur Samsung SyncMaster S27B970D : Design et performances au rendez-vous!

Moniteur Samsung SyncMaster S27B970D : Design et performances au rendez-vous!

Samsung est depuis belle lurette un des acteurs principaux dans la conception des dalles LED, et il en va de même pour ses moniteurs SyncMaster. Pourtant, avec son tout nouveau S27B970D, la firme coréenne en propose un nouveau au design original, doté de caractéristiques qui devraient satisfaire les plus exigeants…

Calibré au poil!

Sous son design minimaliste original, ce nouveau SyncMaster de la série 9 (haut de gamme chez Samsung) dispose de caractéristiques très intéressantes. En plus d’un calibrage physique destiné à ceux qui souhaitent une justesse maximale de l’affichage, la dalle PLS de 27 pouce est dotée d’une résolution de 2560 x 1440 points et dispose d’un angle de vision de 178°.

Samsung a également doté son S27B970D d’une connectique avancée incluse dans le socle de son moniteur, comprenant 2 ports USB 2.0, une interface MHL permettant d’y connecter son smartphone sous Android ainsi que les ports DisplayPort, DVI-D et HDMI. Un écran au rendu très efficace, doublé d’un hub pour le bureau, le tout dans un magnifique écrin ne laissant transparaître aucun câblage. Sans oublier qu’il reste réglable en hauteur, s’incline horizontalement et dispose de deux haut-parleurs délivrant 7W.

Le SyncMaster S27B970D est commercialisé dès ce mois d’août, pour CHF 1199.- (prix de vente recommandé par le constructeur).

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

Guild Wars 2 arrive sur Steam le 23 août à l’occasion de son 10e anniversaire

Le jeu maintes fois récompensé Guild Wars® 2 sort sur Steam le mardi 23 août, ce qui marquera la …

EA SPORTS s’associe à Marvel pour les Héros FUT de FIFA 23

Cette collaboration entre deux des plus grandes franchises du divertissement apportera certains des joueurs préférés …

XGIMI remporte le prestigieux prix EISA pour la deuxième fois consécutive

Le projecteur laser 4K à focale ultra-courte de XGIMI est récompensé par l’EISA en tant que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code