Home / Games / Need for Speed Unbound annonce un partenariat avec la maison de couture Balmain

Need for Speed Unbound annonce un partenariat avec la maison de couture Balmain

Ce partenariat entre Balmain et Need for Speed Unbound s’appuie sur les principaux thèmes du jeu : représentation, inclusivité et liberté d’expression de soi.

La collaboration Need for Speed Unbound x Balmain fait souffler un vent de nouveauté sur l’emblématique sandale B-IT Slider et enrichit la collection capsule de la maison de couture avec une édition ultra-limitée de 100 paires, disponibles sur Balmain.com à partir du 14 décembre. Les partenaires ont également collaboré pour créer la pilote rivale Éléonore, qui porte une robe Balmain de la collection Automne 2022 lorsqu’elle ne drifte pas dans les rues de Lakeshore au volant de son exceptionnelle supercar aux couleurs de la maison de couture. Les joueurs peuvent collectionner quatre articles Balmain, notamment une veste, un jean et des B-IT Sliders.

Need for Speed Unbound place les joueurs et les joueuses du monde entier au volant de voitures exceptionnelles pour défier la police et tenter de remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore. Le jeu offre un nouveau style visuel unique qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise.

Need for Speed Unbound et Need for Speed Unbound Édition Palace seront disponibles le 2 décembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur EA app, Origin, Steam et Epic Game Store pour 69,99€ et 79,99€ respectivement.

A propos cedric

Voir aussi...

Elden Ring, son réalisateur veut garder la tête froide

Déjà distingué par les joueurs et la presse, Elden Ring vient d’obtenir deux nouveaux prix le consacrant …

Quantum Summit 2022, ce qu’il faut en retenir

L’édition 2022 du Quantum Summit a permis à IBM d’annoncer des avancées importantes dans le …

The Last of Us: nouvelle bande-annonce pour la série

La série The Last of Us se dévoile un peu plus via une nouvelle bande-annonce. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *