Neon Abyss 2 dégaine sa première mise à jour majeure

Depuis la sortie de Neon Abyss 2 en Accès Anticipé sur Steam en juillet dernier, nombreux sont les courageux à avoir plongé dans l’Abysse ! L’équipe de Veewo Games a travaillé d’arrache-pied, écoutant les nombreux retours de la communauté et éliminant les bugs pour construire un avenir radieux à son titre. Le jeu est actuellement proposé avec 10 % de réduction sur Steam, le moment est idéal pour entrer dans la danse !

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui la première livraison de contenus, première étape importante de la feuille de route  chargée de Neon Abyss 2. Cette mise à jour introduit de toutes nouvelles fonctionnalités, des systèmes inédits fascinants et tout un tas de corrections de bugs !

Nouveau système de Bannissement

C’était l’une des features les plus demandées par la communauté de Neon Abyss : il est désormais possible de personnaliser son run en désactivant les éléments du jeu qui ne nous font pas vibrer. Vous n’aimez pas une certaine Foi, une arme, un objet, une relique ou même une salle ? Bannissez-là pour vous approprier vraiment votre partie.

Nouveau système de sélection du style de combat en coop

Point d’orgue de cette étape de la roadmap du studio, cette mise à jour majeure du système de combat vous offre la liberté de façonner le gameplay du jeu pour le mode coopératif.

  • Combattez seul : la puissance provient entièrement des ressources personnelles, ce qui est idéal pour jouer de manière indépendante.
  • Équilibre : les dégâts sont partagés entre les ressources personnelles et celles de l’équipe. Parfait pour guider les nouveaux et nouvelles venues.
  • Front commun : la force est entièrement partagée dans l’équipe pour une expérience plus unifiée.

A propos cedric

Voir aussi...

Découvrez Springfield dans Fortnite

Pour la première fois depuis plus de dix ans, Les Simpson font leur grand retour dans le …

L’adaptation cinématographique de Call of Duty dévoile son réalisateur

Après avoir récemment officialisé la production d’un film adapté de la licence Call of Duty, …

Tim Cook ouvre le portefeuille : Apple veut muscler son arsenal IA par acquisitions et partenariats

Apple affiche sa volonté d’accélérer dans l’intelligence artificielle. Tim Cook a confirmé aux investisseurs que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *