« Nous, les Leroy » au cinéma !

Sandrine Leroy annonce à son mari Christophe qu’elle veut divorcer. Leurs enfants ont bientôt l’âge de quitter la maison. Dans une opération de la dernière chance aussi audacieuse qu’invraisemblable, Christophe organise un week-end pour sauver son mariage : un voyage passant par les endroits clés de l’histoire de leur famille. Un voyage qui ne va pas être de tout repos.

Cette comédie romantique douce-amère sur l’usure du couple est brillamment dialoguée et portée par Charlotte Gainsbourg et José Garcia entourés de leurs enfants de cinéma Lily Aubry et Hadrien Heaulmé. Oscillant entre humour et nostalgie, ce premier film est à la fois délicat, tendre et sensible.

Nous, les Leroy

Un film de Florent Bernard

Avec : Charlotte Gainsbourg, José Garcia, Lily Aubry, Hadrien Heaulmé

Distributeur : Pathé Distribution

Durée : 103 minutes

Age légal : 12 ans

Age suggéré : 14 ans

Date de sortie : mercredi 10 avril 2024

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Bienvenue dans Black Ops Royale

Pillez pour survivre et combattez dans un chaos intense pour prendre le dessus dans Black Ops …

Heave Ho 2 revient mettre un peu de joie dans nos mornes existences dès cet été sur PC, Nintendo Switch et Nintendo Switch 2

Astucieusement nommé de la sorte car il s’agit de la suite du party game dont …

iPad Air M4 : Apple dévoile une tablette plus puissante et dopée à l’IA

Avec la puce M4, 12 Go de mémoire unifiée et iPadOS 26, le nouvel iPad …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *