« Nous, les Leroy » au cinéma !

Sandrine Leroy annonce à son mari Christophe qu’elle veut divorcer. Leurs enfants ont bientôt l’âge de quitter la maison. Dans une opération de la dernière chance aussi audacieuse qu’invraisemblable, Christophe organise un week-end pour sauver son mariage : un voyage passant par les endroits clés de l’histoire de leur famille. Un voyage qui ne va pas être de tout repos.

Cette comédie romantique douce-amère sur l’usure du couple est brillamment dialoguée et portée par Charlotte Gainsbourg et José Garcia entourés de leurs enfants de cinéma Lily Aubry et Hadrien Heaulmé. Oscillant entre humour et nostalgie, ce premier film est à la fois délicat, tendre et sensible.

Nous, les Leroy

Un film de Florent Bernard

Avec : Charlotte Gainsbourg, José Garcia, Lily Aubry, Hadrien Heaulmé

Distributeur : Pathé Distribution

Durée : 103 minutes

Age légal : 12 ans

Age suggéré : 14 ans

Date de sortie : mercredi 10 avril 2024

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Avis – Logitech MX Master 4 : retour haptique, Active Ring et 70 jours d’autonomie

La Logitech MX Master 4 perfectionne la souris bureautique haut de gamme avec un retour haptique inédit et le menu radial Active Ring personnalisable. Dotée d'un capteur de 8 000 DPI, de deux molettes, de clics silencieux et d'une autonomie annoncée de 70 jours, elle privilégie ergonomie et productivité. Malgré ses 150 grammes et son format imposant, cette nouvelle génération s'impose comme une référence pour les professionnels exigeants.

Apple passe à la vitesse supérieure dans la maison connectée avec une avalanche de nouveautés

Apple accélère dans la maison connectée avec ses nouveautés Home 2026 : écran intelligent HomeView, HomePod mini 2, nouvelle Apple TV 4K et accessoires domotiques. Grâce à Apple Intelligence et Siri AI, la marque promet des commandes vocales plus naturelles, un divertissement immersif et des automatisations avancées. Entre sécurité, compatibilité Matter et Thread et personnalisation, Apple entend transformer la gestion du foyer.

Tesla Roadster 2028 : 0 à 96 km/h en 0,81 seconde et des propulseurs pour décoller

Neuf ans après sa présentation, le Tesla Roadster revient avec des performances spectaculaires. Elon Musk revendique un 0 à 96 km/h en 0,81 seconde grâce à des propulseurs à air comprimé, capables également de faire décoller la supercar électrique. Décliné en trois versions, Performance, Thrust et Rocket, le Roadster promet plus de 480 km d'autonomie et une production en 2028. Les réservations débuteraient à 50 000 euros, sans prix définitif annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »