Nouveau trailer pour Elden Ring

Une nouvelle bande-annonce offrant un nouveau regard sur l’univers d’Elden Ring est disponible. Rencontrez de nouveaux personnages, admirez les vastes paysages de l’Entre-Terre, découvrez les mécanismes du nouveau jeu et les objets utiles qui vous aideront dans votre aventure.

ELDEN RING est disponible en précommande dès maintenant et sera disponible le 25 février 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via STEAM.

Le jeu offre une mise à niveau gratuite vers PS5 pour les joueurs qui achètent la version PS4 et prend en charge Smart Delivery pour Xbox, permettant aux joueurs de jouer sur Xbox One et Xbox Series X|S avec un seul achat.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – Lenovo ThinkBook Rollable : le PC portable à écran extensible qui révolutionne la productivité

Le Lenovo ThinkBook Rollable repousse les limites de l'innovation avec son écran OLED extensible passant de 14 à 17 pouces en quelques secondes. Équipé d'un processeur Intel Core Ultra 7, de 32 Go de RAM et d'un SSD de 1 To, cet ordinateur portable premium mise sur une productivité inédite. Malgré son design spectaculaire, son autonomie limitée et son prix en font une vitrine technologique réservée aux passionnés.

IA et cybersécurité : phishing, deepfakes, failles zero-day… les cyberattaques changent d’échelle

L’intelligence artificielle bouleverse la cybersécurité en rendant les cyberattaques plus rapides, accessibles et sophistiquées. Phishing automatisé, deepfakes, clonage vocal, failles zero-day, prompt injection et agents IA vulnérables multiplient les menaces. Face à cette nouvelle génération de cybercriminalité, les experts utilisent à leur tour l’IA pour renforcer la détection et accélérer la défense.

IRIS² : l’Europe ajoute 66 satellites à son futur concurrent de Starlink

IRIS², le futur « Starlink européen », entre dans sa phase industrielle avec une constellation renforcée à 348 satellites, dont 330 en orbite basse. Les premiers lancements sont prévus dès 2029. Destiné en priorité aux gouvernements, aux forces de défense et aux services d’urgence, le réseau européen s’ouvrira ensuite aux entreprises et aux particuliers pour proposer un Internet par satellite souverain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »