Home / Games / Playstation All-Stars : Battle Royale : Des conseils pour profiter de la beta…

Playstation All-Stars : Battle Royale : Des conseils pour profiter de la beta…

Ceux qui l’attendent de pied ferme se sont certainement déjà lancés dans la beta de Playstation All-Stars : Battle Royale. SuperBot Entertainment nous livre quelques conseils afin de profiter au maximum de cette prise en mains…

Une beta pour tous, jusqu’à demain…

Tout d’abord réservée aux joueurs disposant d’un compte « Plus », Playstation All-Stars : Battle Royale est disponible pour tous depuis quelques jours. Cependant, l’agencement du nouveau SEN (ou PSN…) ne met pas du tout en avant sa disponibilité pour les comptes gratuits. En effet, pour récupérer la beta, jouable de plus en cross-play sur PS3 et Vita, tout comme le titre final, qui sera disponible sur les deux supports en ne l’achetant qu’une seule fois, il faut aller fouiller dans le PSN Plus, comme si on y était abonné. Et de là, faire comme si on « achetait » l’article, qui est malgré tout gratuit. Bref, si le SEN a l’air plus ergonomique, il reste encore quelques petites choses à revoir pour que tout y soit limpide…

Enfin, l’essentiel c’est que chacun peut s’y adonner, tant sur PS3 que sur Vita. Histoire de ne pas perdre de temps, les développeurs de SuperBot Entertainment ont réalisé une vidéo décrivant tous les coups et pouvoirs secrets. Elle est en anglais, mais images à l’appui, on a tôt fait de comprendre…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xWsTd5UrR3A[/youtube]

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

2B rejoint le casting de Granblue Fantasy Versus: Rising

la Version 1.21 inclut le personnage jouable 2B issue de l’action RPG NieR:Automata. De plus, un …

Dead by Daylight annonce son nouveau chapitre

Certains secrets feraient mieux de rester enterrés. Avec All Things Wicked, nouveau chapitre de Dead …

Des flingues au Moyen Âge : Kingmakers sortira cette année sur PC

L’éditeur tinyBuild et le studio Redemption Road Games annoncent aujourd’hui Kingmakers, un bac à sable médiéval épique à la troisième personne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *