Remnant II : nouvelle vidéo autour du maître-chien

Comme son nom l’indique, le maître-chien se spécialise dans le combat canin et le travail d’équipe pour se défaire des menaces. Les joueurs pourront ordonner à leur fidèle compagnon d’attaquer ou de distraire les ennemis quand la situation devient épineuse. Le bonus principal du maître-chien permet à son compagnon de le réanimer, lui ou ses coéquipiers, tandis que son trait d’archétype réduit tous les dégâts infligés entre alliés. Remnant II arrive sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S à l’été 2023.

Remnant II plonge les joueurs toujours plus loin dans un monde dévasté, dont les boss et ennemis redoutables nécessiteront de maîtriser le mélange à la fois frénétique et méthodique entre combat à distance et au corps-à-corps de la franchise. Lancez-vous dans la bataille en solitaire ou avec deux amis pour vous prêter main-forte et relevez les formidables défis qui vous attendent. À chaque nouvelle partie de Remnant II, les joueurs seront transportés vers un nouveau monde assemblé à partir d’un vaste éventail de lieux, ennemis, PNJ, boss et armes. Les différents éléments de ces niveaux générés de façon dynamique s’entremêlent naturellement dans le monde et l’intrigue, assurant ainsi une expérience unique.

Le système d’archétype étendu offre aux joueurs plus de flexibilité dans leur manière de jouer, et permet une meilleure synergie de groupe avec des bonus passifs uniques et des pouvoirs époustouflants. De multiples archétypes pourront être débloqués, améliorés et combinés pour une plus grande diversité de styles de jeu.

A propos cedric

Voir aussi...

ChatGPT se transforme en centre de contrôle des applications

Avec l’arrivée d’intégrations directes de services tiers, OpenAI fait franchir un cap à son assistant …

Silent Hill entre dans une nouvelle ère : Konami vise désormais un jeu par an

Longtemps laissée en sommeil, la franchise culte du survival horror s’apprête à adopter un rythme …

iPhone pliable : la fuite qui met Apple à l’épreuve

Format livre, écran de près de huit pouces et finesse record : les révélations de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *