Rpg Maker With arrive sur Playstation le 21 février 2025

Avec encore plus d’outils et une accessibilité renforcée, RPG MAKER WITH offre une expérience inédite pour tous les créateurs. Grâce à son interface conviviale et ses commandes intuitives, il est plus facile que jamais de choisir entre des options simples ou complexes pour la création de vos ressources et fonctions. Peu importe votre niveau, vous pourrez plonger immédiatement dans l’aventure créative !

Pas encore sûr de savoir quoi réaliser ? Rendez-vous en ligne pour jouer aux jeux d’autres créateurs et vous inspirer, puis inspirez les autres en partageant le vôtre. Et, pour la première fois dans un titre RPG Maker sur console, vous pourrez même partager vos ressources et vos projets inachevés !

RPG MAKER WITH, le dernier opus de la série RPG Maker, arrivera sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 21 février 2025

A propos Cédric

Voir aussi...

Dans son récit sur le procès de Cédric Jubillar, Anne Plantagenet redonne une présence à la victime dont le corps n’avait alors pas encore été retrouvé

Dans « En l’absence de corps », Anne Plantagenet nous plonge jour par jour dans le procès …

GTA 6 : une carte immense, une police intelligente et des véhicules plus réalistes

GTA 6 pourrait révolutionner le monde ouvert avec une carte de Leonida gigantesque, une météo dynamique et des PNJ plus intelligents. Rockstar Games préparerait une police capable d'exploiter les témoignages et la vidéosurveillance, ainsi qu'une gestion réaliste des véhicules avec carburant et usure mécanique. Entre nouvelles interactions pour Jason et Lucia et poursuites plus complexes, Grand Theft Auto VI promet une immersion inédite.

« Le fantôme de l’opéra » au cinéma !

Dans le Paris d’aujourd’hui, Anastasia, jeune danseuse, intègre le prestigieux Opéra de Paris. Alors qu’elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »