Rpg Maker With arrive sur Playstation le 21 février 2025

Avec encore plus d’outils et une accessibilité renforcée, RPG MAKER WITH offre une expérience inédite pour tous les créateurs. Grâce à son interface conviviale et ses commandes intuitives, il est plus facile que jamais de choisir entre des options simples ou complexes pour la création de vos ressources et fonctions. Peu importe votre niveau, vous pourrez plonger immédiatement dans l’aventure créative !

Pas encore sûr de savoir quoi réaliser ? Rendez-vous en ligne pour jouer aux jeux d’autres créateurs et vous inspirer, puis inspirez les autres en partageant le vôtre. Et, pour la première fois dans un titre RPG Maker sur console, vous pourrez même partager vos ressources et vos projets inachevés !

RPG MAKER WITH, le dernier opus de la série RPG Maker, arrivera sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 21 février 2025

A propos Cédric

Voir aussi...

Bill Gates face aux dangers de l’IA : pourquoi il juge impossible de ralentir la course à l’intelligence artificielle

Bill Gates alerte sur les bouleversements majeurs que pourrait provoquer l’intelligence artificielle et appelle gouvernements, entreprises et citoyens à agir sans attendre. Jugeant illusoire de ralentir la course mondiale à l’IA, le cofondateur de Microsoft plaide pour une gouvernance démocratique et internationale afin d’anticiper les risques économiques, sociaux et géopolitiques de cette révolution technologique.

Avis – ASUS ROG Raikiri II Pro PC : la manette premium qui veut éliminer toute latence

Avec ses sticks TMR interchangeables à chaud, son polling rate de 8 000 Hz en …

GTA VI se dévoile enfin : Rockstar publie 27 minutes d’images inédites sur PS5

Rockstar Games vient de lever une partie du voile sur Grand Theft Auto VI avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »