Site en convalescence…

Un petit mot pour faire le point après un gros crash du site qui se remet gentiment…

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, nous avons eu pas mal de problèmes techniques sur le site. Suite à un gros plantage de la base de données, il était impossible de la restaurer, même via des sauvegardes, en bon fonctionnement.

Nous avons donc du faire le ménage et n’avons pu récupérer que peu de données. Il nous faudra donc faire avec et aller de l’avant en postant naturellement de nouveaux articles tous les jours.

En espérant que vous comprendrez ce désagrément, nous vous souhaitons un excellent été!

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Google Gemini peut désormais créer de la musique réaliste grâce à Lyria 3

Google franchit une nouvelle étape avec Gemini : son IA est capable de générer des …

World of Warships célébre le Nouvel An Lunaire dans sa dernière mise à jour

Les festivités du Nouvel An Lunaire de World of Warships battent leur plein, avec en …

Avis – Lenovo Legion 9i 18IAX10 : un 18 pouces taillé comme une tour… à glisser dans un sac

RTX 5090, jusqu’à 192 Go de RAM, 4 To de stockage : Lenovo signe un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *