Home / News Séries Télé / «Smallville », une histoire sans fin.

«Smallville », une histoire sans fin.

Après 10 ans de bons et loyaux services, dix saisons qui ont tenu en haleine des millions de téléspectateurs, Clark Kent (Tom Welling) et ses acolytes de la bourgade de «Smallville» tiraient leur révérence au moment où Clark endossait enfin son habit de Superman et s’envolait pour sauver la planète de l’atroce Apokalips.

La série «Smallville» venait d’en finir avec la jeunesse de Superman et les aficionados de la série n’avaient plus que leurs yeux pour pleurer.

Mais les créateurs du mythe ne comptaient pas en finir là et nous ont réservé une onzième saison, quelque peu particulière.

Que les fans ne se réjouissent pas trop vite car cette nouvelle saison de «Smallville» à la façon des saisons 8 et 9 de «Buffy» nous reviendra sous forme de comics, diffusés en ligne à partir du 13 avril et sous format papier. Les fans de Tom Welling devront s’en contenter. Avec Bryan Q. Miller au scénario (scénariste de la saison 8), Gary Frank («Superman Secret Origin»), Pere Perez («Batgirl») et Cat Staggs au dessin, cette saison 11 reprendra là où la saison 10 s’était terminée et dévoilera ainsi les premiers pas du héros le plus populaire du globe, Superman.

 

C.T.

A propos rivera

Voir aussi...

La saison 2 inédite de « Homeland » sur RTS un à partir du 18 avril

L’agent de la CIA Carrie Mathison (Claire Danes) et le militaire Nicholas Brody (Damian Lewis) …

« Shameless » US – Saison 1 maintenant en DVD & Blu-ray

Si le trash ne vous fait pas rire, passez votre chemin, sinon il vous en …

Robin Williams confirmé dans la série TV « Crazy Ones »

L’acteur américain âgé aujourd’hui de 61 ans Robin Williams, qui se fait rare ces dernières …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code