Sony présente ses nouveaux VAIO E 14″

Sony garde sa position relativement aux portables et ne semble pas céder pour l’instant à la tendance des ultrabooks. Le constructeur vient de dévoiler sa gamme VAIO E en 14″…

Un design un peu différent pour 2012

Avec leur design un peu moins anguleux que les modèles précédents, les Vaio E seront dotés d’un système de reconnaissance de mouvements par le biais de la webcam intégrée et qui permettra d’accomplir certaines actions par son biais, à la façon de Kinect.

Pas de date ni de prix annoncé pour la commercialisation, et il faudra se contenter des spécifications de cette série E 14 pouces, déclinée en 3 coloris.

En noir, blanc ou rose, il embarque un processeur Core i3 2350, 4 Go de mémoire vive, un DD de 500 Go ainsi qu’une carte graphique Radeon HD 7670M 1Go, apparemment musclée, le tout avec une autonomie annoncée de 7h.

Wait & See donc, avec probablement un test dans ces colonnes dès que ces VAIO seront disponibles…

E.R.

A propos Eric Rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Gamescom 2026 : les annonces et jeux qui ont marqué l’Opening Night Live

La Gamescom 2026 a donné le coup d’envoi de son édition avec un Opening Night …

Apple dévoile le Mac mini M6 : une puce 2 nm et des performances IA multipliées par quatre

Apple renouvelle ses ordinateurs avec le Mac mini M6, équipé de sa première puce gravée en 2 nm et annoncé jusqu’à quatre fois plus performant en IA que le M4. Pensé pour l’intelligence artificielle locale, il débute à 1 049 euros. La firme muscle aussi son offre avec le Mac mini M5 Pro et les Mac Studio M5 Max et M5 Ultra, destinés aux créateurs, développeurs et professionnels exigeants.

Sony annonce le Xperia 10 VIII pour encore plus de confort d’utilisation au quotidien

Un écran plus lumineux, des haut-parleurs stéréo améliorés et un accès rapide aux applications de …

Aucun commentaire

  1. Ah ouais, Y sont toujours beau ces VAIO. Encore plus mieux beaux que les Macs, du moins dans l’esprit de Sony. On dirait juste que cette boite s’en branle à fond des pcs pour le grand public. Ou ben je me trompe?
    Mais y sont beaux. Comme le macpro est beau. Et just pas pour le pékins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »