Streets of Rage 4 : Mr. X Nightmare de nouveau disponible sur Nintendo Switch

L’éditeur et développeur Dotemu, en collaboration avec les studios Lizardcube et Guard Crush Games, annonce avoir résolu le bug critique qui empêchait les fans d’acheter le contenu additionnel Mr. X Nightmare sur Nintendo Switch ! Ce DLC très attendu (et apprécié !) pour le hit planétaire Streets of Rage 4 est sorti la semaine dernière sur PlayStation 4Xbox One et PC via SteamGOG et le Windows Store au prix de 7,99 €. La critique, comme les joueurs, sont dithyrambiques, mais un problème technique sur Nintendo Switch empêchait jusqu’à présent les amateurs d’action tonitruante d’accéder au jeu.

Les joueurs Switch doivent d’abord lancer le jeu original pour localiser le DLC.

« Nous souhaitons nous excuser auprès de nos joueurs Nintendo Switch. Ce problème n’aurait jamais dû survenir et nous sommes infiniment désolés de la gêne que cela a pu occasionner. » déclare Cyrille Imbert, Executive Director de Dotemu. « Nous apprécions grandement le soutien de chacun d’entre vous, et nous vous assurons que nous ferons dorénavant très attention à ce que cela ne se reproduise jamais. »

Les joueurs de Streets of Rage 4 sur Nintendo Switch peuvent désormais télécharger le DLC, avec une réduction de 15% sur le prix de base.

A propos cedric

Voir aussi...

Lancement en Suisse du nouveau SUV compact ATTO 2 DM-i: BYD établit de nouvelles références en matière d’efficacité et d’autonomie

BYD, leader mondial dans la production de véhicules à énergie nouvelle (NEV), élargit sa gamme …

Dans son seul en scène « J’ai dit oui ! » Eric Dupond-Moretti revient sur ses 4 années à la tête du Ministère de la Justice

Le célèbre avocat pénaliste et ancien ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti était de passage …

Granblue Fantasy une version internationale en approche sur Steam

Cygames, Inc. a annoncé le développement d’une version Steam du célèbre RPG en ligne Granblue Fantasy. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *