Home / News / Suunto 5 Peak – la montre GPS légère pour l’entraînement et l’aventure

Suunto 5 Peak – la montre GPS légère pour l’entraînement et l’aventure

S’appuyant sur le succès de la récente Suunto 9 Peak, Suunto, le premier fabricant mondial de montres de sport, d’ordinateurs de plongée et d’instruments de précision, lance la nouvelle montre de sport GPS Suunto 5 Peak. Conçue pour les amateurs d’activités en plein air et de fitness, cette montre ultralégère est dotée de fonctions complètes de navigation en plein air, une batterie de 100 heures d’autonomie, un accès direct à l’écran et de la musique pour atteindre tous leurs objectifs de fitness.Fabriquée en Finlande, la Suunto 5 Peak a été conçue pour les aventuriers qui aiment les activités en plein air et qui désirent explorer de nouveaux terrains pour atteindre leurs objectifs de fitness personnels en toute sécurité et en toute confiance.

Comparée à son prédécesseur, la Suunto 5, la nouvelle montre connectée au design scandinave typique de Suunto est plus mince et 41% plus légère. Grâce à un choix de six bracelets différents et facilement interchangeables, dont l’un est pour la première fois fabriqué à partir de matières résiduelles, la montre peut être personnalisée selon ses propres préférences. En outre, elle offre jusqu’à 100 heures d’autonomie en mode « Tour », d’une commande musicale pratique et de mises à jour de logiciels automatiques dès sa connexion à Internet.
Que ce soit pour la course, la randonnée, la marche, le vélo ou la course de trail, les fonctions de navigation GPS de la Suunto 5 Peak, y compris la navigation Tour par Tour, permettent d’atteindre l’objectif sans s’écarter du chemin. L’alarme lors du lever et du coucher du soleil indique en outre avec précision combien de lumière du jour est encore disponible. En combinaison avec l’application Suunto, ses heatmaps et ses cartes en 3D, les utilisateurs peuvent découvrir des itinéraires populaires ou planifier leurs propres itinéraires directement sur la montre. Une gamme impressionnante de services partenaires élargit encore ces possibilites et fait de la Suunto 5 Peak le compagnon idéal pour entrer dans le monde des aventures en plein air.
Les caractéristiques clés de la nouvelle Suunto 5 Peak sont notamment les suivantes :

  • Contrôle de la musique directement sur la montre
  • Trois modes de batterie : performance (20 heures), endurance (40 heures) ou tour (jusqu’à 100 heures)
  • Plus de 80 modes sportifs et la possibilité de créer son propre mode dans l’application Suunto
  • Création et planification d’itinéraires pour 20 sports différents via des heatmaps et des cartes 3D
  • Mesure de la fréquence cardiaque au poignet
  • Guide d’entraînement adaptatif, comptage des pas et des calories, mesure de la qualité de la récupération et du sommeil ainsi que la durée du sommeil
  • Nouvelle fonction Burner qui calcule les grammes de graisse et de glucides brûlés pendant l’entraînement

Comme toutes les montres Suunto, la Suunto 5 Peak a été soumise à des tests extrêmes et est étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur. Que ce soit sur des sentiers boueux, dans la mer ou dans le désert, la montre est le partenaire d’entraînement parfait à long terme grâce à sa lunette robuste en acier inoxydable. La Suunto 5 Peak est compatible avec le capteur de vélo Suunto et la ceinture pectorale intelligente et offre ainsi tout ce dont les passionnés d’activités en plein air ont besoin pour découvrir de nouveaux horizons et explorer un nouveau terrain.

« Je n’ai aucun doute sur le fait que la Suunto 5 Peak, avec son poids ultraléger, son design épuré, sa fonctionnalité étendue et son prix abordable va connaître un grand succès, explique Heikki Norta, président de Suunto. Elle offre tout ce dont les sportifs de plein air ont besoin pour leur prochaine aventure. Et c’est ce que nous désirions offrir en concevant cette montre. »

La Suunto 5 Peak en un coup d’oeil :

  • Taille : 12,9 mm x 43 mm
  • Poids : 39 g
  • Lunette en acier inoxydable
  • Lentille en plastique
  • Résolution de l’écran : 218 x 218
  • Bracelet en silicone de 22 mm
  • Navigation : GPS, Glonass, Galileo, Beidou, QZSS
  • Durée de vie de la batterie : mode Time jusqu’à 10 jours, 20 heures (mode performance), 40 heures (mode endurance), ou jusqu’à 100 heures (mode Tour).
  • Baromètre: GPS
  • Résistance à l’eau : 30 m
  • Caractéristiques dynamiques : SuuntoPlus™

La Suunto 5 Peak est disponible à partir du 1er février au prix de vente recommandé de 329 francs et déjà en précommande sur www.suunto.com.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Iron Harvest célèbre son 2ème anniversaire avec du nouveau contenu

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, l’intégralité du mode World Map Campaign est désormais disponible gratuitement …

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte et devient free to play

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte, ce qui fait suite à sa phase …

Voici Taupikeau ! Un Pokémon inédit découvert à Paldea

Taupikeau Doté d’un odorat exceptionnellement fin, Taupikeau est capable de détecter des odeurs à plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code