Tales Of Arise – nouvelle vidéo des développeurs

Dans cette vidéo, Hirokazu Kagawa, directeur de projet sur Tales Of Arise, nous donne plus de détails sur le système de combat du jeu. Il revient sur les nouvelles fonctionnalités qui ont été implémentées pour rendre les combats plus intéressants et spectaculaires pour les joueurs.

Minoru Iwamoto, directeur artistique, nous explique les efforts déployés pour transmettre au mieux les expressions des personnages et leur personnalité grâce à l’utilisation de la motion capture pour le visage et les mouvements. Les personnages sont plus vivants et permettent de créer un lien spécial avec les joueurs.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Les précommandes sont disponibles sur la boutique BANDAI NAMCO Entertainment Europe Store chez les revendeurs participants.

Pour plus d’informations sur TALES OF ARISE et les autres produits BANDAI NAMCO Entertainment Europe visitez notre site web abonnez-vous sur notre chaîne YouTube, suivez nous sur Twitter, ou sur Facebook

A propos cedric

Voir aussi...

Gaia-X franchit un cap historique : Danube et le Level 3 inaugurent l’ère de la souveraineté numérique opérationnelle

Avec la publication du Trust Framework 3.0 “Danube” et l’attribution des premiers labels cloud souverains …

Gaia-X ouvre un nouveau chapitre dans l’ère des dataspaces et des écosystèmes numériques à l’issue de son Sommet 2025 de Porto

En dévoilant son Trust Framework 3.0 “Danube”, Gaia-X franchit une étape déterminante pour la souveraineté …

Rendez-vous le 4 décembre pour le GGG Live consacré à The Last of the Druids

Après la diffusion, les joueurs auront l’occasion de découvrir la mise à jour en avant-première …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *