Tales Of Arise x Sword Art Online: Alicization Lycoris

Tales of Arise, dernier titre en date de la franchise Tales of et véritable succès populaire avec déjà plus d’un million d’unités vendues, s’enrichit avec l’arrivée de contenu supplémentaire : deux niveaux de difficulté supplémentaires, des batailles spéciales contre de nouveaux ennemis, des armes à gagner et une collaboration spéciale avec Sword Art Online: Alicization Lycoris.
Bonne nouvelle pour les joueurs qui préfèrent se concentrer sur l’histoire, l’exploration et le développement de leur personnage, Tales of Arise est désormais jouable en mode « très facile ». À l’inverse, le nouveau mode « inconnu » représente le niveau de difficulté le plus élevé du jeu. Ces deux modes inédits sont disponibles gratuitement dans les boutiques PlayStation et Xbox. Pour activer la nouvelle bataille du camp d’entraînement et tenter de gagner de nouvelles armes, les joueurs doivent récupérer le DLC sur EP!C. Sur PC, le nouveau contenu sera automatiquement disponible dès l’installation du dernier patch.
Sword Art Online: Alicization Lycoris s’associe à Tales of Arise pour créer un pack collaboratif contenant des tenues Kirito et Asuna pour Shionne, Alphen et Law ainsi qu’un combat d’apprenti contre Kirito et Asuna permettant de gagner de nouvelles armes et un nouvel arte mystique pour Alphen. Le pack collaboratif Sword Art Online: Alicization Lycoris est disponible à l’achat dans les boutiques numériques. Tales of Arise est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Une démo gratuite est également disponible sur ces plateformes.

A propos Cédric

Voir aussi...

Un écran AMOLED, un ECG et 7 jours d’autonomie : Google frappe fort avec le Fitbit Edge

Google dévoile le Fitbit Edge, un bracelet connecté équipé d'un écran AMOLED de 1,34 pouce, d'un ECG et de capteurs dédiés au suivi de la santé. Avec plus de 50 modes sportifs, un GPS, la mesure de la fréquence cardiaque et de la SpO2, il promet jusqu'à sept jours d'autonomie. Léger et résistant à l'eau, ce nouveau modèle se positionne comme une alternative à la Pixel Watch 5, avec un prix annoncé dès CHF 169.- et une sortie le 27 octobre 2026.

Avis – Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 : un écran OLED sublime et une RTX 5070

Le Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 associe un écran OLED tactile 3,2K de 16 pouces à un processeur Intel Core Ultra 9 386H, une Nvidia GeForce RTX 5070 et 64 Go de RAM. Destiné aux créateurs de contenus, ce PC portable premium séduit par son affichage exceptionnel, son châssis en aluminium, son stylet Yoga Pen Gen 2 et sa connectique complète. Une machine polyvalente et élégante, dont le prix élevé reste le principal frein.

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « LE ROI DU GAME »

CONCOURS — S2PMag et Pathé Films AG vous offrent 3x 2 billets pour LE ROI DU …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »