Tuer avec style n’a jamais été aussi simple dans Gungrave G.O.R.E

Prime Matter dévoile un tout nouveau costume en jeu : Brandon Heat, impactant tous les mouvements et les capacités de Grave, ainsi que son design.

Ce pack sera disponible pour tous les joueurs qui auront terminé le jeu dans sa difficulté la plus élevée (G.O.R.E).

Revenu d’entre les morts, vous devenez l’anti-héros badass de vos rêves, une véritable machine à tuer brutalisant vos ennemis sans aucune pitié. Se mettre à l’abri et battre en retraite n’est pas une option pour Grave, il ne fait que foncer et de préférence à travers ses ennemis.

Brandon Heat était la forme humaine de Grave lorsqu’il était l’un des principaux assassins de l’organisation mafieuse Millenion. Quinze ans après sa mort, il a été ressuscité sous le nom de Beyond the Grave (abrégé en Grave), grâce à une technologie de nécrolyse avancée. Il a pour objectif de se venger de l’homme qui l’a tué : son ancien meilleur ami et associé de Millenion, Harry MacDowell.

Mais MacDowell ne s’est pas contenté de tuer Brandon, il a également tué l’ancien patron de Grave et sa figure paternelle, Big Daddy, lors de la prise de contrôle de Millenion. La fille de Big Daddy, Mika, demande la protection de Grave, devenant ainsi sa fille adoptive.

Grave doit alors se frayer un chemin dans une ville rongée par la drogue, des voyous et des soldats mutants appelés Orgmen, dans sa quête de vengeance.

Gungrave G.O.R.E sortira le 22 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox et PC.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Edge 70 : Motorola mise sur la finesse sans sacrifier l’essentiel

Avec l’Edge 70, Motorola s’attaque au segment encore confidentiel des smartphones ultra-fins, dominé par Samsung …

📺✨ Concours de l’Avent – Gagne un Google TV Streamer 4K ! ✨📺

Pour la période de l’Avent, S2PMag et Google te proposent un tirage au sort pour …

Two Point Museum fait équipe avec Revenge of the Savage Planet 

Les conservateurs et conservatrices pourront découvrir des plantes extraterrestres, des bizarreries environnementales ou encore des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *