Une fenêtre de sortie pour Metal Slug Tactics

L’éditeur Dotemu et Leikir Studio annoncent une fenêtre de sortie pour Metal Slug Tactics. L’adaptation tactique de la série de run-and-gun légendaire sortira cet automne sur PC et Nintendo Switch, tandis que des versions PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One sont également programmées pour la même période.

Plongez au cœur de cette bataille stratégique avec un peu d’avance : la toute première démo jouable gratuite de Metal Slug Tactics sera disponible sur PC pour une durée limitée, du 10 au 17 juin prochain dans le cadre du Steam Néo Fest.

Une nouvelle vidéo de gameplay voit les stars de la série Marco, Eri, Fio et Tarma faire feu de tout bois pour illustrer quelques-unes des possibilités tactiques offertes par les combats au tour par tour de Metal Slug Tactics. Des champs de bataille variés, un rythme soutenu et un défi intense vous attendent le temps d’une campagne généreuse : choisissez vos combattants – et leur paquetage – avec attention avant de vous lancer dans la mêlée contre les ennemis iconiques de METAL SLUG. Une bonne intuition et un maximum d’efficacité seront nécessaires pour survivre au front contre les troupes adverses, mais attention. Des combats de boss dantesques, comme le titanesque véhicule blindé lance-missiles de cette bande-annonce, sanctionnent régulièrement votre avancée derrière les lignes ennemies. 

A propos Cédric

Voir aussi...

Concours : gagnez votre place pour le film « Godzilla Minus Zero », le 4 novembre au cinéma

CONCOURS — S2PMag et PRAESENS-FILM vous offrent 3x 2 billets pour GODZILLA MINUS ZERO — au …

Avis – Call of Duty: Modern Warfare 4, un retour réussi, mais sans révolution

Call of Duty: Modern Warfare 4 signe un retour convaincant sur PS5 avec une campagne solo spectaculaire, un multijoueur nerveux proposant 17 cartes et un mode DMZ entièrement repensé. Infinity Ward améliore sa formule avec des missions variées, le retour de John Price et des affrontements intenses.

Google Fitbit Edge : notre avis sur le nouveau bracelet connecté qui succède au Fitbit Charge 6

Le Google Fitbit Edge succède au Fitbit Charge 6 avec un écran AMOLED de 1,34 pouce, un GPS intégré et un suivi de santé complet via Google Health. Malgré son design élégant, son électrocardiogramme et ses fonctions avancées, ce bracelet connecté déçoit par son GPS imprécis, son autonomie limitée et l'absence de NFC. À CHF 169.-, son rapport qualité-prix peine à convaincre face aux alternatives Xiaomi et Huawei, souvent plus endurantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »