Une nouvelle bande annonce glaçante The Dark Picture : The Devil In Me

Les mâchoires du piège sont sur le point de se refermer sur les membres de l’équipe de tournage de Lonnit Entertainment. Attirés par la promesse d’un décor extraordinaire pour leur documentaire sur H.H. Holmes, considéré comme le premier tueur en série des États-Unis, ils sont désormais surveillés par Granthem Du’Met, qui leur réserve une mort des plus exquises ! La moindre fissure, le moindre miroir ou le moindre tableau peuvent dissimuler une caméra grâce à laquelle leur hôte les suit à la trace et choisit le moment idéal pour frapper. Un sort terrible attend ces innocentes victimes !

Vous avez l’impression qu’on vous observe ? C’est normal… et ce n’est pas qu’une impression !

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me sera disponible le 18 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

A propos Cédric

Voir aussi...

Warhammer Age of Sigmar: Deathmaster dévoile son scénario en vidéo

Développé par Old Skull Games, ce nouveau jeu d’action-plateforme en 2D s’inspire des légendes du …

Plongez dans l’univers de METRO avec la mise à jour next-gen et redécouvrez cette aventure culte

Les origines primées de la saga METRO font leur retour sur consoles avec le lancement …

MacBook Pro tactile 2026 : Apple présente comme révolutionnaire une technologie vieille de 15 ans

Apple dévoile son MacBook Pro tactile 2026, équipé d'un écran OLED ProLED XDR, des puces M5 Pro et M5 Max et d'une autonomie annoncée de 24 heures. Présentée comme révolutionnaire, cette technologie existe pourtant depuis plus de dix ans sur les PC Windows. Entre ergonomie discutable, revirement historique face aux convictions de Steve Jobs et innovations limitées, Apple mise surtout sur son écran OLED pour séduire les professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »