Une nouvelle bande annonce glaçante The Dark Picture : The Devil In Me

Les mâchoires du piège sont sur le point de se refermer sur les membres de l’équipe de tournage de Lonnit Entertainment. Attirés par la promesse d’un décor extraordinaire pour leur documentaire sur H.H. Holmes, considéré comme le premier tueur en série des États-Unis, ils sont désormais surveillés par Granthem Du’Met, qui leur réserve une mort des plus exquises ! La moindre fissure, le moindre miroir ou le moindre tableau peuvent dissimuler une caméra grâce à laquelle leur hôte les suit à la trace et choisit le moment idéal pour frapper. Un sort terrible attend ces innocentes victimes !

Vous avez l’impression qu’on vous observe ? C’est normal… et ce n’est pas qu’une impression !

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me sera disponible le 18 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – Transport Fever 3 : Le roi de la gestion logistique fait sa révolution

L’attente touche enfin à sa fin et il est temps de dresser un bilan complet …

Google Suncatcher : des puces IA bientôt envoyées dans l’espace

Avec le projet Suncatcher, Google veut préparer les futurs data centers dédiés à l’intelligence artificielle dans l’espace. Plusieurs puces TPU doivent être envoyées en orbite afin d’évaluer leur résistance aux radiations et les solutions de refroidissement dans le vide. À terme, Google imagine des grappes de satellites interconnectés par laser et alimentés par l’énergie solaire pour fournir une immense puissance de calcul.

World of Warcraft : Forever: La deuxième semaine de bêta est lancée

Voilà maintenant une semaine que les portes de la bêta de World of Warcraft: Forever se sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »