Home / Applications / Une seconde mise à jour de contenu pour Sonic Dream Team

Une seconde mise à jour de contenu pour Sonic Dream Team

SEGA dévoile aujourd’hui la seconde des trois mises à jour de contenu prévues pour Sonic Dream Team, le dernier jeu d’action et de plateformes 3D mettant en scène Sonic the Hedgehog jouable exclusivement sur Apple Arcade. Une toute nouvelle zone, des badges de classement et bien d’autres surprises sont au programme.

  • Explorez la nouvelle zone Sweet Dreams !
    Prenant place après l’aventure principale, Sweet Dreams offre un somptueux environnement rempli de niveaux particulièrement stimulants conçus par Ariem, la Tisseuse de rêves. Mettez vos talents à l’épreuve et ramassez les lunes oniriques au rythme de titres inédits !
  • Badges de rang compétitifs
    Les badges de rang sont arrivés ! Foncez à travers les niveaux à vitesse grand V pour remporter un prix ! Ne perdez pas de temps si vous souhaitez atteindre les rangs S !
  • Nouveaux objets interactifs
    Découvrez de nombreux objets interactifs, comme des tyroliennes, des balançoires, des barres à vis et plus encore ! Tourbillonnez, tournez et catapultez-vous à travers ces niveaux inédits tout en apprenant à maîtriser votre style et votre rythme !
  • Nouveaux succès et figurines
    Terminez les nouveaux niveaux et atteignez le rang S dans les différentes zones pour déverrouiller des figurines à collectionner !

Sonic Dream Team est disponible dès à présent, en exclusivité sur Apple Arcade. Il est jouable sur iPhone, iPad, Mac, Apple TV et Apple Vision Pro.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Metaphor ReFantazio

Depuis son annonce il y a de cela huit ans maintenant, le projet Re Fantasy …

Godzilla et Hatsune Miku rejoignent Super Monkey Ball Banana Rumble

SEGA a révélé que Godzilla et Hatsune Miku feront partie de la nouvelle série de personnages invités qui arriveront en …

Jouez gratuitement à EA SPORTS F1 24 ce week-end et célébrez les légendes de la formule 1

Entre le 21 et le 25 novembre, les joueurs pourront vivre le frisson des dernières …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *