À l’image du spot publicitaire diffusé il y a 30 ans, ce trailer met à l’honneur l’acteur et producteur Dave Bautista rassemblant et encourageant des personnes de tous les horizons à se préparer au kombat. Bautista suit donc les pas de Liu Kang dans Mortal Kombat 1, qui lui aussi doit réunir les champions des différents Royaumes pour défendre et protéger la paix qu’il a instauré dans sa nouvelle réalité.
« Je me souviens parfaitement de la publicité originale de Mortal Monday, en particulier du cri emblématique » a déclaré Bautista. « C’est à partir de là que j’ai commencé à devenir un fan de Mortal Kombat, et cela continue encore aujourd’hui, 30 ans plus tard. Je suis très heureux et extrêmement honoré de pouvoir faire partie de l’histoire du jeu. »
« Le spot publicitaire original de Mortal Monday a marqué le début de notre aventure dans la création de jeux pour les consoles de jeu de salon » a déclaré Ed Boon, directeur de la création chez NetherRealm Studios et cocréateur de Mortal Kombat. « C’est incroyable de pouvoir rendre hommage à l’un des moments les plus marquants de l’histoire de Mortal Kombat à la veille du lancement de Mortal Kombat 1. »
TagsMk11 MORTAL KOMBAT 1
Voir aussi...
Sony et AMD unissent leurs forces pour transformer l’industrie vidéoludique grâce à l’intelligence artificielle : le tournant stratégique de Project Amethyst
Dans une alliance visionnaire, Sony et AMD, partenaires de longue date, s’attellent à réinventer les …
Mortal Kombat 1 entame les fêtes de fin d’année avec des événements in-game
Cinq nouveaux événements du mode Tours du temps seront disponibles sous forme de mises à …
Découvrez la nouvelle extension Aloha de Monster Jam Showdown
Cette extension massive emmènera les joueurs dans une aventure tropicale à travers un nouvel environnement …