Home / Games / Warner Bros. Games revisite la publicité kulte Mortal Kombat de 1993

Warner Bros. Games revisite la publicité kulte Mortal Kombat de 1993

À l’image du spot publicitaire diffusé il y a 30 ans, ce trailer met à l’honneur l’acteur et producteur Dave Bautista rassemblant et encourageant des personnes de tous les horizons à se préparer au kombat. Bautista suit donc les pas de Liu Kang dans Mortal Kombat 1, qui lui aussi doit réunir les champions des différents Royaumes pour défendre et protéger la paix qu’il a instauré dans sa nouvelle réalité.

​« Je me souviens parfaitement de la publicité originale de Mortal Monday, en particulier du cri emblématique » a déclaré Bautista. « C’est à partir de là que j’ai commencé à devenir un fan de Mortal Kombat, et cela continue encore aujourd’hui, 30 ans plus tard. Je suis très heureux et extrêmement honoré de pouvoir faire partie de l’histoire du jeu. » ​

​« Le spot publicitaire original de Mortal Monday a marqué le début de notre aventure dans la création de jeux pour les consoles de jeu de salon » a déclaré Ed Boon, directeur de la création chez NetherRealm Studios et cocréateur de Mortal Kombat. « C’est incroyable de pouvoir rendre hommage à l’un des moments les plus marquants de l’histoire de Mortal Kombat à la veille du lancement de Mortal Kombat 1. »

A propos cedric

Voir aussi...

Maîtrisez les techniques élémentaires d’Avatar, dans Fortnite Battle Royale

Maîtrisez les éléments de l’univers d’Avatar, le Dernier Maître de l’Air dans Fortnite Battle Royale …

L’anime phénomène SPY×FAMILY arrive dans PUBG MOBILE

PUBG MOBILE s’associe au phénomène mondial SPY×FAMILY pour pimenter l’action du champ de bataille avec …

« Rosalie » au cinéma !

Rosalie est une jeune femme dans la France de 1870, mais elle n’est pas une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *