À l’image du spot publicitaire diffusé il y a 30 ans, ce trailer met à l’honneur l’acteur et producteur Dave Bautista rassemblant et encourageant des personnes de tous les horizons à se préparer au kombat. Bautista suit donc les pas de Liu Kang dans Mortal Kombat 1, qui lui aussi doit réunir les champions des différents Royaumes pour défendre et protéger la paix qu’il a instauré dans sa nouvelle réalité.
« Je me souviens parfaitement de la publicité originale de Mortal Monday, en particulier du cri emblématique » a déclaré Bautista. « C’est à partir de là que j’ai commencé à devenir un fan de Mortal Kombat, et cela continue encore aujourd’hui, 30 ans plus tard. Je suis très heureux et extrêmement honoré de pouvoir faire partie de l’histoire du jeu. »
« Le spot publicitaire original de Mortal Monday a marqué le début de notre aventure dans la création de jeux pour les consoles de jeu de salon » a déclaré Ed Boon, directeur de la création chez NetherRealm Studios et cocréateur de Mortal Kombat. « C’est incroyable de pouvoir rendre hommage à l’un des moments les plus marquants de l’histoire de Mortal Kombat à la veille du lancement de Mortal Kombat 1. »
TagsMk11 MORTAL KOMBAT 1
Voir aussi...
La nouvelle Mercedes-Benz CLA Shooting Brake avec technologie EQ
Quelques semaines seulement après la première du nouveau CLA, Mercedes-Benz présente le deuxième modèle de sa …
iOS 26 : Apple métamorphose Photos en un assistant visuel intelligent au service de la mémoire personnelle
Photos ne se contente plus de stocker vos clichés. Avec iOS 26, Apple insuffle une …
Smartphones pliables : quand la prouesse de Samsung se heurte au magistère technologique chinois
Samsung signe un bond en avant avec le Galaxy Z Fold 7, véritable vitrine de …