Wo Long: Fallen Dynasty sort son tout premier DLC

Ce nouveau chapitre, appelé « Bataille de Zhongyuan », suit l’armée de Cao Cao après l’effondrement de la coalition anti-Dong Zhuo et inclut de nouveaux niveaux comme « Mt. Nishan » et « Yuan City ». Ce pack de DLC introduit également de nouveaux généraux tels que Dian Wei, de nouveaux démons dont « Bingcan » et « Huodou », une nouvelle créature divine « Feilian », un nouveau type d’arme « cestus », mais également un nouveau niveau de difficulté pour rajouter encore plus de challenge !

En plus de ce DLC payant, une mise à jour gratuite est également disponible et comprend une armure en collaboration avec le jeu d’action NARAKA: BLADEPOINT.

 Wo Long: Fallen Dynasty, est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4 et PC via Windows et Steam.

A propos Cédric

Voir aussi...

Lunettes connectées Meta : six nouveaux modèles IA en préparation, dont des smart glasses capables de voir en permanence

Meta accélère son offensive sur le marché des lunettes connectées avec pas moins de six …

Apple mise sur la puce A20 pour offrir plus d’autonomie à l’iPhone 18 Pro

L’iPhone 18 Pro pourrait marquer une nouvelle étape dans la stratégie énergétique d’Apple. Si la …

eFootball Kick-Off! est officiellement lancé dans le monde entier sur Nintendo Switch 2

Avec différentes équipes nationales et clubs du monde entier, les fans peuvent entrer sur le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *