Wo Long: Fallen Dynasty sort son tout premier DLC

Ce nouveau chapitre, appelé « Bataille de Zhongyuan », suit l’armée de Cao Cao après l’effondrement de la coalition anti-Dong Zhuo et inclut de nouveaux niveaux comme « Mt. Nishan » et « Yuan City ». Ce pack de DLC introduit également de nouveaux généraux tels que Dian Wei, de nouveaux démons dont « Bingcan » et « Huodou », une nouvelle créature divine « Feilian », un nouveau type d’arme « cestus », mais également un nouveau niveau de difficulté pour rajouter encore plus de challenge !

En plus de ce DLC payant, une mise à jour gratuite est également disponible et comprend une armure en collaboration avec le jeu d’action NARAKA: BLADEPOINT.

 Wo Long: Fallen Dynasty, est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4 et PC via Windows et Steam.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – Lenovo Yoga Pro 27UD-10 : le moniteur tout-en-un qui veut séduire les créateurs et les professionnels

Présenté au CES 2026, le Lenovo Yoga Pro 27UD-10 combine affichage OLED 4K, audio premium, …

Une démo pour décpuvrir Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok

La démo du prochain action RPG Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok est disponible sur toutes les …

Diablo Immortal : Les Enfers ont un nouveau maître : le Démoniste et Lut Gholein sont disponibles 

La mise à jour majeure 5.0 de Diablo Immortal est disponible, et les forces des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *