Wo Long: Fallen Dynasty sort son tout premier DLC

Ce nouveau chapitre, appelé « Bataille de Zhongyuan », suit l’armée de Cao Cao après l’effondrement de la coalition anti-Dong Zhuo et inclut de nouveaux niveaux comme « Mt. Nishan » et « Yuan City ». Ce pack de DLC introduit également de nouveaux généraux tels que Dian Wei, de nouveaux démons dont « Bingcan » et « Huodou », une nouvelle créature divine « Feilian », un nouveau type d’arme « cestus », mais également un nouveau niveau de difficulté pour rajouter encore plus de challenge !

En plus de ce DLC payant, une mise à jour gratuite est également disponible et comprend une armure en collaboration avec le jeu d’action NARAKA: BLADEPOINT.

 Wo Long: Fallen Dynasty, est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4 et PC via Windows et Steam.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Metroid Prime 4 : Beyond sur Switch 2: un retour très attendu, entre audace et concessions

Après près de dix ans de silence, Retro Studios signe le comeback de l’une des …

Avis – Commodore 64 Ultimate : quand la légende redémarre au présent

Plus qu’une réédition nostalgique, le Commodore 64 Ultimate ressuscite l’esprit de la micro-informatique des années …

🎧✨ Concours de l’Avent – Gagne un casque audio Sennheiser HDB 630 ! ✨🎧

À l’occasion des fêtes de fin d’année, S2PMag et Sennheiser te proposent un tirage au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *