Skype en version 6 sur Windows et Mac

Même si les solutions de vidéo conférence sont toujours plus étoffées, Skype garde l’avantage sur ce terrain. Ce n’est pas l’arrivée de la version 6 du logiciel qui devrait inverser la tendance…

Les communautés Facebook et Microsoft intégrées…

Plus on est de fous… C’est ce qu’on du se dire les développeurs de Skype, puisqu’en livrant la version 6.0 de leur logiciel, ils y intègrent comme principale nouveauté la possibilité d’utiliser les identifiants Facebook ou Microsoft pour lancer le chat vidéo. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est possible de profiter également du chat textuel avec les contacts Windows Live Messenger, Hotmail ou Xbox. La vidéo conférence avec Windows Live Messenger devrait arriver d’ici quelques semaines.

Au niveau de l’interface, on dénote quelques retouches (qui plairont peut-être à certains…), tandis que la version Mac supporte l’affichage Retina, permettant au passage de détacher les « blocs » de discussion.

Une mise à jour intéressante, qui préfigure peut-être la mise au rencard de Windows Messenger du côté de Microsoft. A vérifier d’ici peu, mais mon petit doigt me dit…

Pour récupérer cette version 6.0, c’est par ici (PC et Mac). Enjoy!

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

ShadyPanda : l’opération fantôme qui a espionné plus de quatre millions d’internautes

Dissimulé derrière des extensions anodines pour Chrome et Edge, un malware d’une redoutable sophistication a …

Fêtez le 6ème anniversaire de Call of Duty: Mobile avec la saison 11

Les joueurs pourront fêter ces six années de contenu avec une mise à jour majeure, …

Le système de logis débarque enfin sur Azeroth

Au cours des 21 dernières années, les braves d’Azeroth ont terrassé d’innombrables menaces, repoussé de multiples …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *