Home / Applications / Skype en version 6 sur Windows et Mac

Skype en version 6 sur Windows et Mac

Même si les solutions de vidéo conférence sont toujours plus étoffées, Skype garde l’avantage sur ce terrain. Ce n’est pas l’arrivée de la version 6 du logiciel qui devrait inverser la tendance…

Les communautés Facebook et Microsoft intégrées…

Plus on est de fous… C’est ce qu’on du se dire les développeurs de Skype, puisqu’en livrant la version 6.0 de leur logiciel, ils y intègrent comme principale nouveauté la possibilité d’utiliser les identifiants Facebook ou Microsoft pour lancer le chat vidéo. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est possible de profiter également du chat textuel avec les contacts Windows Live Messenger, Hotmail ou Xbox. La vidéo conférence avec Windows Live Messenger devrait arriver d’ici quelques semaines.

Au niveau de l’interface, on dénote quelques retouches (qui plairont peut-être à certains…), tandis que la version Mac supporte l’affichage Retina, permettant au passage de détacher les « blocs » de discussion.

Une mise à jour intéressante, qui préfigure peut-être la mise au rencard de Windows Messenger du côté de Microsoft. A vérifier d’ici peu, mais mon petit doigt me dit…

Pour récupérer cette version 6.0, c’est par ici (PC et Mac). Enjoy!

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Un nouveau Nintendo Direct, mardi 18 juin

Nintendo nous donne rendez-vous mardi 18 juin à 16:00 pour un Nintendo Direct d’environ 40 …

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *