SCARLET NEXUS : mise à jour 1.04 et pack DLC au programme

Le DLC « Pack d’amélioration d’affinité 1 » comprend des apparences d’armes et tenues avec un design inédit et original, notamment l’ensemble « Fairy Tale Attire » conçu par Yusuke Kozaki. Le pack inclut également de nouveaux niveaux d’affinité dans le jeu avec un total de 10 nouveaux épisodes. De plus, un nouveau niveau d’affinité, « EX », sera ajouté.

La mise à jour gratuite 1.04 apportera plus de 50 nouveaux défis dans le jeu qui permettront aux joueurs de débloquer des récompenses pour chaque défi accompli, tels que des variations de costumes et des skins d’armes pour que les joueurs puissent changer leur apparence sans aucun effet sur les performances de leurs équipements. Des plugins supplémentaires dans la boutique ainsi que des nouveaux dialogues seront disponibles.

SCARLET NEXUS est, de plus, dès maintenant disponible sur Xbox Game Pass, Xbox Game Pass sur PC et Xbox Game Pass Ultimate, le cloud sur consoles étant également pris en charge.

Rejoignez dès maintenant les rangs de la Brigade d’Elimination des Autres, qui regroupe les meilleurs guerriers psioniques et prenez le contrôle de Yuito ou de Kasane pour découvrir l’action palpitante psychokinésique et une perspective unique sur l’histoire du jeu selon votre choix initial.

SCARLET NEXUS est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation ®5, PlayStation®4 et PC.

A propos cedric

Voir aussi...

Bâtissez votre foyer et prenez les armes. Un combat épique vous attend avec Midnight, la prochaine extension de World of Warcraft

La dualité de Midnight, deuxième chapitre épique de la saga de l’Âme-monde de World of Warcraft, explore …

Call of Duty: Black Ops 7, date de sortie, bêta et précommande, tout connaitre du prochain FPS d’Activision

En 2035, le monde est en proie au chaos, ravagé par des conflits d’une violence …

GIANTS Software dévoile davantage sur Farming Simulator 25: Highlands Fishing

Highlands Fishing introduit Kinlaig, une nouvelle carte caractérisée par des vallées rocheuses, des prairies sauvages et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *