Hell is Others le shooter multijoueur, disponible le 20 octobre sur Steam

Dans Hell is Others, le joueur incarne Adam Smithson, qui mène son existence tant bien que mal dans son petit appartement, seul, en contrehaut de Century City. Il possède pour unique compagnon un bonsaï, qu’il entretient minutieusement. Mais comme tout être qui peuple la ville, sa plante a besoin de sang pour survivre. Adam n’a donc pas d’autre choix que de régulièrement descendre dans les rues sombres pour refaire son stock d’hémoglobine. Ainsi, le joueur devra parcourir la ville en quête de ressources et accomplir diverses missions tout en tentant de survivre à la nuit. ​

Grâce aux trouvailles de ses virées dans les rues de la cité, le joueur pourra améliorer son appartement avec des objets qui lui octroieront des avantages en multijoueur. Arroser son bonsaï et autres plantes domestiques avec le sang de ses ennemis lui permettra de faire pousser des munitions personnalisées.

Mélange de mécaniques de personnalisation et de gameplay d’extraction se déroulant dans un univers noir surréaliste, Hell is Others est un titre en pixel art avec une histoire prenante à l’ambiance David Lynch. Une tranche de vie dans une ville cauchemardesque.

Les joueurs intéressés peuvent dès à présent se rendre sur la page Steam de Hell is Others afin de s’inscrire à la beta fermée, qui débutera le 2 septembre à 17h00.

A propos Cédric

Voir aussi...

Huawei Watch Fit 5 : une nouvelle smartwatch ambitieuse pour 2026

Huawei dévoile une montre connectée polyvalente avec autonomie longue et fonctions sport avancées.

iPhone 18 : Apple pourrait passer à 12 Go de RAM sur le modèle standard

Une évolution majeure qui marquerait un tournant pour les iPhone non-Pro.

DJI Lito 1 et Lito X1 : des drones pas chers pour débuter sans compromis

DJI lance une nouvelle gamme accessible avec 4K, autonomie solide et modes intelligents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *