SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE accueille son second DLC Knights of the Moon and Light

Ce DLC ajoute de nouveaux Mobile Suits ainsi que de nouvelles histoires à découvrir.

Ce second DLC comprend :

  • Deux nouvelles unités jouables : Chevalier Dragon Supérieur et Lune Gundam,
  • Deux nouvelles missions scénarisées : Héro de Lacroa et Dieu Maléfique de la Lune
  • Deux nouvelles missions : EX Mission Extrême 3 et 4

Dans SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE, les joueurs doivent unir leurs forces pour ramener le monde à la normale et vaincre les failles du temps, appelées “Historical Break”, afin de rétablir la temporalité de l’univers Gundam. Chaque mission comprend un mode solo et multijoueur, permettant aux joueurs de coopérer dans une équipe de 3 et de progresser ensemble dans l’aventure.

SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

A propos Cédric

Voir aussi...

BYD Yangwang U9 Xtreme : l’hypercar électrique de 3 019 ch atteint 503 km/h et bat un nouveau record

BYD annonce un nouveau record de vitesse avec sa Yangwang U9 Xtreme, une hypercar électrique de 3 019 chevaux ayant atteint 503,17 km/h sur une autoroute fermée près d'Abu Dhabi. Dotée de quatre moteurs et d'une architecture de 1 200 volts, elle dépasse la performance historique de la Bugatti Chiron Super Sport 300+. Produite à seulement 30 exemplaires, cette voiture illustre les ambitions technologiques du constructeur chinois et les progrès de l'électrique.

« Quelques mots d’amour » : une quête du père obsessionnelle

Sarcelles, 1995. Erika élève seule ses deux enfants. Sa fille Abigaëlle se persuade que son …

EA lance 25 Classiques PC sur Steam, dont 7 Éditions Anniversaire pour Road Rash et Wing Commander

EA a annoncé la réédition de sept jeux PC emblématiques, avec le lancement des Éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »