Home / Games / Dead Cide Club, un nouveau shooter en side-scrolling pour cette année

Dead Cide Club, un nouveau shooter en side-scrolling pour cette année

Le shooter connecté en side-scrolling, DEAD CIDE CLUB arrive dans le courant de l’année, en accès anticipé sur Steam. Faites connaissance avec les sept cartels déterminés à mettre (littéralement) le feu aux poudres, mais aussi avec l’arsenal improbable qui vous sera offert pour faire le ménage dans les rangs zombies !

https://youtu.be/kZXAA5b9pqY

Dead Cide Club est un nouveau jeu d’action vu de côté de type battle royale : choisissez votre cartel et affrontez les autres gangs à l’aide d’un arsenal conséquent d’armes à feu et de pouvoirs spéciaux. Votre objectif ? Survivre ! Profitez de la variété des outils à votre disposition et de la variété des situations de jeu pour faire parler votre puissance de feu et tirer votre épingle du jeu, seul ou jusqu’à trois en coopération.

4 modes de jeu – jusqu’à trois joueurs et joueuses peuvent se retrouver dans différents modes tels que Horde, Dominion, Battle Royale et God Mode. Ce dernier vous invite à personnaliser votre carte, vos règles et vos récompenses. 

Sept Cartels – Choisissez parmi les sept factions disponibles, qui sont autant de syndicats du crime à la recherche de chair à canon pour grossir leurs rangs. Chaque personnage a sa propre personnalité et sa propre histoire, mais également un arsenal et des compétences spécifiques pour faire la différence sur le champ de bataille.

Lootez les monstres ! – Gagnez de l’argent en tuant des monstres et bénéficiez de nouvelles ressources pour survivre jusqu’au bout !

A propos cedric

Voir aussi...

Bloober Team dévoile Cronos: The New Dawn

Cronos: The New Dawn est la première propriété intellectuelle originale de Bloober Team dans le genre …

Super Mario Party Jamboree est disponible sur Nintendo Switch

Préparez-vous pour une fête incroyable avec Super Mario Party Jamboree, un titre attendu sur Nintendo Switch aujourd’hui. Qu’il …

Android 15 est disponible

Après une attente marquée par de nombreuses spéculations, Google a enfin levé le voile sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *