OPPO lance en Europe la série Reno10, le nouvel expert du portrait

OPPO, le leader mondial d’appareils intelligents, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa série Reno10. L’événement de lancement local aura lieu le 4 juillet 2023 à partir de 11h30 (CET) au cœur de la ville de Zurich.

La série Reno d’OPPO est réputée pour ses fonctionnalités de pointe dans le domaine des prises de vue portrait. La série Reno10, la dernière génération de la gamme, fait passer l’expérience de caméra à un niveau supérieur grâce à des innovations matérielles et logicielles. Equipés d’un remarquable module caméra à téléobjectif de 32 MP avec zoom optique 2x, le Reno10 Pro 5G et le Reno10 5G permettent aux utilisateurs de prendre des portraits ultra-clairs et naturels en toutes circonstances.

En plus de la série Reno10, OPPO lancera également un nouveau produit IdO sortant de l’ordinaire: les écouteurs intra-auriculaires OPPO Enco Air3 Pro – les premiers écouteurs au monde dotés d’une membrane en fibre de bambou et d’un ANC adaptatif.

Note dlr: Nous vous présenterons rapidement le test du Oppo Reno10 Pro à sa sortie dans ces colonnes.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Samsung présente la série Galaxy Buds4 : son hi-fi exceptionnel et confort amélioré

Samsung a dévoilé aujourd’hui les nouveaux Galaxy Buds4 Pro et Galaxy Buds4. Conçue pour offrir une qualité sonore …

Quand LEGO Batman revisite la scène mythique du musée de Batman 

Un nouveau trailer de LEGO Batman: L’Héritage du Chevalier Noir & été dévoilé, recréant la séquence emblématique …

Les fans de Farming Simulator vont pouvoir conduire des excavatrices

GIANTS Software se prépare pour la FarmCon 26 : l’éditeur et développeur de la série Farming Simulator vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *