Dominez la « Dolce Vita » dans un nouveau pack d’extension Made in Italy

Le nouveau pack d’extension Made in Italy de Hot Wheels Unleashed 2 – Turbocharged est disponible aujourd’hui ! Il comprend de nouveaux contenus teintés de nostalgie, parfaits pour les nouveaux joueurs comme pour les confirmés.
Développé pour Mattel par Milestone, basé à Milan, les créateurs du jeu ainsi que du pack d’extension connaissent les rues italiennes comme le dos de leur manette. Ce nouveau pack inclut quatre véhicules italiens des plus emblématiques ainsi qu’un tout nouveau décor, emmenant les joueurs dans les ruelles d’un petit village côtier italien. Il est disponible dès maintenant sur l’ensemble des principales plateformes du jeu.
 
 
Les joueurs à la fibre sportive pourront enfin goûter aux joies de la compétition au volant de bolides italiens emblématiques, tels que l’Alfa Romeo 155 V6 TI ou encore la Lancia 037. Les joueurs un peu plus romantiques, eux, tomberont amoureux de la légendaire Fiat 500D Modificado et de l’historique Vespa 90 SS Super Print (1966).
Faufilez-vous à travers les tuiles, les briques et les pierres de ce tout nouveau village italien, le cadre idéal pour vivre des courses pleines d’adrénalines ! Découvrez les recoins cachés de cette commune de la côte italienne, avec ses restaurants, ses boutique, et le clocher de son église.
 
 
Le Pack d’extension Made in Italy est inclus dans la version Deluxe et Légendaire de Hot Wheels Unleashed 2 – Turbocharged, ainsi que dans le Season Pass Vol. 1. Il peut également être acheté séparément à partir du 15 février.

A propos cedric

Voir aussi...

Call of Duty: Black Ops 7, date de sortie, bêta et précommande, tout connaitre du prochain FPS d’Activision

En 2035, le monde est en proie au chaos, ravagé par des conflits d’une violence …

GIANTS Software dévoile davantage sur Farming Simulator 25: Highlands Fishing

Highlands Fishing introduit Kinlaig, une nouvelle carte caractérisée par des vallées rocheuses, des prairies sauvages et …

GPT-5 : l’ambition d’une intelligence artificielle plus humaine, mais un accueil en demi-teinte

OpenAI tente de donner une âme à son chatbot en l’enrobant de cordialité et d’empathie. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *