« Viens, on se parle » : un livre d’Omar Sy et d’Elsa Vigoureux

Acteur emblématique du film culte « Intouchable », Omar Sy a depuis enchaîné les succès au cinéma et sur les plateformes avec notamment la série « Lupin ». Membre du jury au dernier Festival de Cannes, il est l’une des personnalités préférées des Français. Le 25 avril dernier, l’acteur a publié avec la journaliste Elsa Vigoureux un livre intitulé « Viens, on se parle » chez Albin Michel.

La reporter a suivi durant trois ans l’acteur, entre Paris, Los Angeles et le Sénégal pour en restituer une « conversation libre ». L’ouvrage revient sur sa vision de la famille et sa gestion du succès. Il évoque tour à tour sa vie aux Etats-Unis et son métier d’acteur. Le comédien de 46 ans partage également ses réflexions sur le monde et la vie. On y fait la connaissance d’Hélène sa compagne et de ses cinq enfants, Selly (23 ans), Sabah (21 ans), Tidiane (18 ans), Alhadji (15 ans) et Amani-Nour (7 ans). Le style inimitable d’Elsa Vigoureux qui avait fait un carton avec « Le journal de Frank Berton » constitue l’un des points forts de l’ouvrage. On aime voir comment elle court après Omar Sy pour glâner un moment de confidences, comment elle parvient à pénétrer quelque peu dans l’intimité de la vedette qui sait si bien se protéger lui et sa famille. Le livre est également disponible en audio et les textes sont lus par Omar Sy et Elsa Vigoureux eux-mêmes.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

GTA 6 : Take-Two confirme une sortie le 19 novembre 2026 et lance la machine marketing

Après plusieurs reports et des mois de spéculations, Take-Two Interactive se veut rassurant. L’éditeur confirme …

Quand l’IA quitte la Terre : SpaceX et xAI veulent déplacer le calcul dans l’espace

En combinant fusées, satellites et modèles d’intelligence artificielle, Elon Musk entend contourner les limites énergétiques …

TikTok face à un test grandeur nature aux États-Unis après sa migration vers Oracle

La plateforme chinoise doit gérer simultanément des pannes d’infrastructure, une perte de confiance des créateurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *